Pourquoi la mission de réforme scolaire est-elle impossible?

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Pourquoi la mission de réforme scolaire est-elle impossible?

Par

James L. Casale, Ph.D.

Il serait plus facile de monter un python et de partir au coucher du soleil que de réformer nos écoles publiques. Le système est mortellement brisé et même Tom Cruise ne pouvait pas le sauver. Ceux qui régissent le système sont – je suis peu informé, le bassin de talents est trop superficiel et a toujours été, et les syndicats des enseignants continuent d’être des obstacles majeurs.

Décideurs

Nos pères fondateurs ont été affectés ou, devrais-je dire, ont laissé la responsabilité d’éduquer le public aux États. Cela précipite trois questions: qui sont nos législateurs? Que savent-ils? Et de qui obtiennent-ils leurs informations sur l’éducation?

Bien que la cote d’approbation des législatures des États ait des années-lumière avant le Congrès à environ 37% et la majorité des législateurs dans de nombreux États ont des diplômes universitaires, sont-ils vraiment équipés pour prendre les décisions importantes concernant un système complexe qu’ils connaissent peu? En fait, le rapport Lilliard E. Richardson (Université du Missouri) révèle que les législatures les moins instruites officiellement ont une approbation publique plus élevée.

Un article de The Chronicle of Higher Education cite John Adams parlant des assemblées représentatives; Ils «devraient être en miniature un portrait exact du peuple dans son ensemble». Ajoutez des gouverneurs, des conseils d’État, des commissaires (le commissaire de Floride aurait un an d’enseignement sur son curriculum vitae) et des membres du conseil scolaire à ce malaise de décideurs. Il en résulte le proverbial », les détenus exécutant l’asile.

Je ne peux que deviner où ils obtiennent leurs informations avant de prendre des décisions importantes. Des collègues, des membres du personnel, des donateurs, des professeurs d’université – qui ne sont pas dans une salle de classe depuis des décennies, des commissions, des conjoints et des copains viennent à l’esprit. Sont-ils même prendre la peine de rechercher et de trouver les enseignants et les administrateurs les plus compétents qui sont les vrais experts? Où est le talent, la recherche et l’objectivité qui devraient comprendre la prise de décision étatique et locale?

Living lié avec bipolaire – Comment gérer les symptômes

La piscine de talents

Le bassin de talents d’enseignants et de directeurs exceptionnels – le personnel de ligne qui peut produire des résultats est superficiel. Il n’y a jamais eu, n’est pas maintenant, et je ne serai jamais assez de talent pour sauver les écoles publiques. Notre profession n’attire pas le meilleur et le plus brillant. Les scores GRE pour les majors de l’éducation sont parmi les plus bas. Les perspectives les plus brillantes ne sont pas nécessairement les meilleures car l’enseignement est une forme d’art qui nécessite l’instinct de l’artiste et un ensemble unique de caractéristiques qui incluent un sens de l’humour, une compassion, une ténacité, une gentillesse, une auto-évaluation et un leadership. Pas assez de personnes talentueuses sont attirées par la profession enseignante en raison des salaires, de la difficulté inimaginable d’enseigner une classe de jeunes avec des capacités variables, les législateurs erronés et les syndicats des enseignants qui adorent à l’autel du statu quo.

Réfléchissez à votre propre expérience K-12 et compilez une liste des enseignants les plus remarquables que vous avez vécus? Vous vouliez être dans leur classe, vouloir faire leurs devoirs, travailler dur pour eux et vouloir leur approbation parce qu’ils étaient toujours préparés, enthousiastes, compétents, inspirants, respectueux, compatissants, justes et modélisés ce qui devrait être le mantra de chaque école, Apprendre à apprendre, à devenir un apprenant à vie et à trouver comment s’entendre avec tout le monde. D’ACCORD. combien? Mes enquêtes non scientifiques révèlent toujours un nombre moins de dix.

.

Syndicats des enseignants

Dois-je m’arrêter ici? Ils sont des obstacles à la réforme de l’école depuis toujours. Ils s’opposent à quiconque et à tout ce qui interfère avec sa mission principale; recruter des membres, négocier des avantages sociaux et des conditions de travail, protéger le mandat et le culte à l’autel de la médiocrité. Ils s’opposent aux écoles à charte, aux bons, au mérite, à la loi de déclenchement de la Californie – qui permet aux parents de fermer les écoles défaillantes, à une réforme innovante de l’évaluation des enseignants et à tout ce qui incombe à leur pouvoir et à leur gazon.

Remèdes maison connexes pour une infection des sinus

Leurs organisations de PAC, lobbyistes et dons lourds contrôlent les politiciens de l’État et des démocrates nationaux et donc les législatures. Demandez à Scott Walker, le gouverneur du Wisconsin qui a eu l’audace de défier le pouvoir syndical. Nous avons été témoins des législateurs démocrates qui se présentent à la couverture de l’État suivant afin de déjouer les exigences du quorum et les démonsTrations et rassemblements de moutons de l’Union, y compris ceux en dehors du Wisconsin.

Le gouverneur de New York, Cuomo, démocrate, et le maire de New York, Bloomberg, un démocrate non déclaré, ont contesté les syndicats des enseignants dans leur État. Cuomo essayait de lier une composante d’évaluation des enseignants obligatoire au budget de l’État et Bloomberg voulait fermer les écoles défaillantes et rejeter 1500 mauvais enseignants. Le dernier ennemi du syndicat est Betsey Devoss, le candidat au secrétaire à l’éducation et champion des écoles à charte et des bons.

Il y a de l’espoir d’amélioration

Bien que la véritable réforme scolaire ne soit pas possible, l’amélioration des écoles a une chance et cela se produit sporadiquement aux écoles et aux districts scolaires individuels malgré tous les obstacles. Il faut, au moins au niveau local, des conseils scolaires avec la vision, la connaissance, la ténacité et la sagesse d’embaucher des administrateurs et des enseignants exceptionnels. Les titulaires de tenure pour la vie – est un albatros qui traîne autour du cou des législateurs et des conseils scolaires de l’État qui les empêchent de rejeter les enseignants et les administrateurs incompétents.

Les parents qui acceptent leur responsabilité solennelle en tant que premiers enseignants et modèles de leur enfant sont notre seul espoir à améliorer les écoles. Ils doivent devenir plus compétents et proactifs. Aucune compétence particulière n’est requise. Ce qui est nécessaire, c’est un engagement à s’impliquer dans l’éducation de leur enfant. Cet engagement nécessite une attitude positive à l’égard de l’éducation, leur rôle dans la conduite de leur famille à devenir des apprenants à vie, un énoncé de mission familiale et un plan guidé par leurs objectifs familiaux.

Réflexion du week-end connexe

Remarque: Le Dr Casale est l’auteur du très loué, «Wise Up and Be the Solution: Comment créer une culture d’apprentissage à la maison et faire un succès à l’école».

Lien vers ce post:

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post