Créer un certain temps que nous attendions votre Scrapbook de grossesse

Cette idée pour un Scrapbook de grossesse «Pendant que nous vous attendions» a été extrait (avec la permission) du nouveau livre, Postcards From the Bump: A Chick’s Guide to Adver to to to Connaissez le bébé dans votre ventre. Nous aimons un livre qui a des idées de choses amusantes à faire pour les mères!

Idée intelligente: Cartes postales de la bosse: A Chick’s Guide pour apprendre à connaître le bébé dans votre ventre

Qui a dit que la naissance était une condition préalable à une biographie? Buck Convention et enregistrez ce nouveau chapitre passionnant de votre vie avec une «biographie de bosse» originale sous la forme d’un album. Il est garanti de devenir un classique instantané sur votre bibliothèque familiale.

Journal The Journey.
Nous savons que vous pensez que vous n’oublierez jamais chaque détail minute de ce grand jour lorsque vous avez découvert que vous attendiez »» »La date, où vous étiez, votre première réaction, que vous avez dit en premier et comment» mais comptez sur nous, le temps Et la privation de sommeil a une drôle de façon de passer un silence sur les détails. Alors capturez l’occasion importante en écrivant tout cela. Vous serez ravi que vous ayez fait lorsque votre bosse est un souvenir lointain qui a été remplacé par une petite personne qui aime juste entendre comment tout a commencé.

Bébé, tu as fait.
Gardez les petites notes, les talons de billets, les cartes postales, les instantanés et les souvenirs des voyages, des visites et des choses que vous avez faites pendant la grossesse. Rentrez dans un menu de votre restaurant préféré ou même un emballage de bonbons à partir d’une envie indispensable. Incluez les cartes et les e-mails imprimés de la famille et des copains ou faites de petites notes de conversations et de réactions.

Bébé est prêt pour un gros plan.
C’est un endroit formidable pour présenter vos photos échographiques ainsi que des notes ou des commentaires amusants. «Le médecin a dit que vous aviez de gros pieds», ou «Regardez! Vous nous agitions vers nous. Les observations seront des moyens douces de se souvenir de ces jours d’anticipation où votre petite bosse était si proche mais semblait si loin. Assurez-vous d’inclure des photos de vous-même et de votre ventre à différentes étapes. Vous serez étonné de ce que vous remarquerez lorsque vous regardez en arrière – ce haut de maternité teint de cravate qui semble si élégant Boho maintenant vous fera tous dans des points de suture dans des années.

Notes de berceau.
Gardez quelques pages vides dans votre album et emmenez-la avec vous dans vos douches pour bébé ou vos rassemblements de famille afin que les gens puissent partager de bons voeux et des conseils ou même des griffonnages. C’est également un endroit formidable pour sauver vos invitations et photos de baby shower.

Garder le meilleur pour la fin.
Réservez la dernière page pour la première photo de votre doux bébé le jour de la naissance lorsqu’un tout nouveau chapitre – un tout nouveau livre de bébé – commencera.


Du livre, cartes postales de la bosse par Ame Beanland et Emily Miles Terry. Réimprimé par arrangement avec DA Capo Lifefong, membre du groupe Perseus Books. Copyright © 2009


Divulgation: Ce livre a l’air mignon mais je ne l’ai pas lu, au-delà de l’extrait Ame et Emily partagées. Une fois le bébé né, consultez notre livre, le manuel de la recrue. Tu l’adoreras!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post