Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Fait malheureux: la naissance est une expérience traumatisante pour votre bébé; Saviez-vous, par exemple, que les os crâniens du bébé relocalent et se chevauchent offrant la flexibilité requise pendant l’accouchement? Ceci est essentiel pour de nombreux aspects du développement, mais il est également assez stressant. Après une livraison réussie, la colonne vertébrale d’un bébé est toujours en danger, il y a de petites précautions que vous pouvez prendre et des choses que vous pouvez faire pour aider.
Lorsque vous tirez votre bébé, garantissez que leur tête est soutenue avec votre index derrière l’oreille. Lorsque vous baignez votre bébé, gardez la tête soutenue avec le pouce et l’index, tandis que votre main totalement libre est utilisée pour se baigner et soutenir son corps.
L’allaitement doit être fini avec un bébé face au sein pour minimiser la rotation du cou, et utiliser un oreiller pour vous soutenir, vous et votre bébé, car ce sera mieux pour votre dos! Si votre bébé a du mal à se verrouiller dans une position, essayez un autre – une excellente option est la prise ou la balle de rugby (football).
Bien qu’ils puissent rire et sourire, jeter votre enfant de haut en bas peut en fait causer des problèmes de colonne vertébrale en raison d’un manque de force de base, il est préférable de l’éviter dans les premières années. Lorsque vous ramassez des enfants, soulevez tout en les tenant sous les deux bras et évitez les transporter sur une hanche. Transportez votre bébé comme une mère africaine, sur votre devant ou à l’arrière, avec une jambe de chaque côté de vous. Beaucoup de contacts entraînent un bébé satisfait, n’oubliez pas qu’ils viennent de passer 9 mois en vous.
Essayez d’éviter les engins qui obligent votre enfant à s’asseoir avant qu’il ne soit naturellement en mesure, ceux-ci peuvent en fait causer des problèmes de colonne vertébrale à long terme car ils maintiennent la colonne vertébrale de votre bébé dans la courbe de forme “ C ” avec laquelle il est né et ne permettez pas aux courbes normales de entrer dans le cou et le dos bas pour se développer.
Apprentissage connexe à utiliser un entraîneur de pot
C’est probablement évident, mais la tension émotionnelle peut également avoir un impact massif. La disharmonie domestique et la détresse maternelle sont très rapidement ramassées par le nourrisson et traduites par irritabilité, pleurs et comportement instable. L’effet négatif sur les schémas de tonus musculaire, de sommeil et d’alimentation est un contributeur majeur aux problèmes de la colonne vertébrale plus tard.
Enfin, bougez! Ramper, se tordre et rouler sur le sol devrait être activement encouragé. Maintenez le contact visuel dans la mesure du possible et souriez toujours. Si vous avez des problèmes sur le développement de votre bébé, veuillez consulter un chiropraticien.
Par Joanna Lowry-Corry BSC (Neuroscience), Mchiro, CCEP, LC pour le magazine Healthy Mothers
Joanna est l’un des principaux chiropraticiens de Londres et un squelettique neuro-musculaire très apprécié. Grâce à sa perspicacité, à un traitement exceptionnel et à des soins de clients remarquables, Joanna a changé la vie de nombreuses personnes qui visitent sa clinique. Elle veut maintenant partager sa passion et l’expérience de la santé musculaire-squelettique avec le grand public afin que beaucoup plus de gens puissent comprendre l’importance du mouvement fonctionnel dans leur vie quotidienne.
Joanna est diplômée de honneurs en neurosciences de l’Université d’Édimbourg (2004), une maîtrise en chiropratique post-diplômée (2009), un spécialiste des extrémités chiropratives certifiée (2010) et un membre de licencié du Royal College of Chiropracteurs et elle espère aider à aider Beaucoup plus de gens comprennent le mouvement du rôle et la santé musculaire-squelettique joue dans notre bien-être général. Pour beaucoup plus d’informations, visitez celislondonwellness.com.
Lien vers ce post: Positions posturales saines pour les bébés
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager