le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Dans la lutte contre l’obésité infantile, le département de la santé britannique a publié aujourd’hui une déclaration encourageant les plus jeunes enfants à faire plus d’exercice. Les enfants de moins de cinq ans qui peuvent marcher doivent être physiquement actifs pendant au moins trois heures par jour. Les responsables ont également déclaré que les parents devraient réduire le temps que ces enfants passent à être sédentaire tout en regardant la télévision ou en étant attaché dans une poussette.
Je suis d’accord avec la déclaration du gouvernement britannique et je pense que les familles aux États-Unis devraient également enseigner à leurs enfants comment être physiquement active à partir de la naissance. Vous pourriez penser que trois heures par jour, c’est long pour vos petits, mais cela est en fait tout à fait raisonnable et pas si difficile à intégrer dans votre horaire. Voici quelques conseils sur la façon dont vous pouvez amener vos plus jeunes enfants à apprendre à rester physiquement actif.
Demandez à vos enfants de commencer le «temps du ventre» peu de temps après la naissance. Pour les nouveau-nés, vous pouvez diviser les trois heures en segments courts de 2 à 5 minutes tout au long de la journée. Une fois que votre enfant a gagné plus de force, vous pouvez augmenter le temps sur son ventre. Assurez-vous de réserver du temps de ventre pour votre bébé chaque jour.
Si votre enfant a entre 6 et 12 ans, des MOS fournissent un environnement sûr sur le sol sans risques de sécurité et petit objet sur lequel votre enfant peut étouffer. Placer les jouets amusants sur le sol pour qu’il explore. Assurez-vous que votre bébé passe beaucoup de temps chaque jour sur le sol en jouant activement avec ses jouets.
Pour les enfants 1 à 5, vous pouvez faire plusieurs activités pour les encourager à faire plus d’exercice. Voici quelques-uns:
Mettez de la musique amusante et dansez avec vos enfants.
Aller se promener. Même les tout-petits peuvent se promener dans votre bloc. Vous n’avez pas à mettre votre tout-petit dans une poussette à chaque fois que vous vous promenez.
Jouez à un jeu actif avec une balle. Cela peut être aussi simple que des captures ou des coups de pied dans un ballon de football.
Jouez à Tag avec vos enfants.
Demandez à vos enfants de courir dans la maison. (Mes enfants adorent faire ça!)
Soyez créatif et créez votre propre jeu actif!
Signes et symptômes connexes de TMJ
La meilleure façon d’apprendre à vos enfants à mener un style de vie actif est de montrer vous-même un bon exemple. S’ils vous voient faire de l’exercice et de vous amuser, vos enfants voudront participer. Jouez avec vos enfants. Non seulement jouer avec vos enfants les fait sortir du canapé et loin des jeux vidéo et des ordinateurs, mais il crée également une relation plus positive entre le parent et l’enfant.
À propos de cet auteur
Cascia Talbert est une blogueuse, un éditeur, un écrivain indépendant, un marchand en ligne et une mère de cinq enfants, vivant dans le Pacifique Nord-Ouest. Avec un B.A. Dans l’histoire et le droit et une passion pour l’écriture et le séjour en bonne santé, elle a lancé le magazine Healthy Moms en 2007. Le magazine Healthy Moms est actuellement classé le meilleur blog de santé pour les mamans et propose plusieurs écrivains experts en santé et blogueurs de mamans. Mme Talbert estime que si les mères sont bien éduquées sur les problèmes de santé et comment rester en bonne santé, ils peuvent transmettre ces informations à leurs enfants et inverser les statistiques de l’obésité infantile aux États-Unis
Mme Talbert est une blogueuse en santé en vedette sur Wellsphere.com et ses articles peuvent également être trouvés sur ezinearticles.com. Elle dirige également le réseau social Healthy Moms sur Ning, gère le magasin de santé naturelle et de bien-être de maman, et figure au Conseil consultatif sur les réseaux sociaux pour l’America’s Wellness Challenge.
Lien vers ce post: Le gouvernement britannique encourage les enfants de moins de cinq ans Exercez plus
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager