réalité, je ne comprends pas si nous voulons beaucoup plus d’enfants. En plus de ne pas comprendre me rend vraiment fou! Je suis fier d’être une personne définitive.
Quand je me suis marié, mon mari aussi bien que je comprenais tous les deux que nous désirais les enfants, alors quand Holden nous a surpris, nous avons été bénis (et sur la bonne voie avec le plan de vie). Nous avons compris que nous en voulions beaucoup plus, donc même si la maternité m’a donné un coup de pied dans le cul, nous y sommes allés une fois de plus «avant que nous puissions perdre notre nerf» et donc engendré notre pouf.
Mais au-delà de ça… je n’en ai aucune idée! Eh bien, j’ai de nombreuses idées, mais aucune réponse à la question brûlante.
… Ce qui m’amène à l’expérience ainsi qu’à un objectif régulier. Selon un copain attendant, si vous luttez avec une décision difficile, le Dr Phil suggère de vivre avec chacune des options pendant une semaine ainsi que de voir exactement ce que vous vous sentez à la fin. Semble être un excellent conseil.
Donc, c’est parti. Dans la spécification complètement indécise, nous avons dû retourner une pièce pour choisir quelle semaine est venue en premier. Première semaine: “Nous sommes complètement matériels pour avoir une maison de cette taille”
Voici les avantages de plafonner notre ménage chez 2 jeunes [comme si nous gérons de toute façon quoi que ce soit]. Nous pouvons:
Montez dans notre même voiture, la même maison exacte.
Débarrassez-vous du nourrisson ainsi que des trucs de grossesse que nous gardons juste au cas où.
Commencez à voyager en tant que ménage ainsi que comme couple. Plus tôt. À présent?
Tous en forme en une voiture à montagnes russes.
Ayez une bien meilleure possibilité de coucher avec la nuit ainsi que d’obtenir des baby-sitters maintenant ainsi que de vous offrir des choses comme l’université plus tard.
OK, donc vous l’avez. Mes vraies confessions. Je vais inspecter la semaine prochaine quand je serai tout fou et si ravi d’aller après une plus grande famille. Tenez-moi.
La Momversation d’avoir beaucoup plus de jeunes m’a vraiment parlé (m’a parlé comme les nombreuses conversations que j’ai avec des copains ainsi que des étrangers qui abordent le sujet, qu’ils le signifient ou non).
Si vous luttez avec la grande inquiétude qui change la vie de savoir s’il faut inventer une personne de plus, prenez une montre. Cela ne résoudra pas le problème pour vous, mais il vous donnera un rire ainsi que de la compagnie. Je vois que c’est l’un des sujets Momversation les plus consultés, donc je ne devrais pas être le seul.
Quelqu’un d’autre veut-il admettre qu’ils se débattent avec cette situation?