le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Des vacances sont censées être une fois pour se détendre, mais vous ne voulez pas transformer une période de détente en une période d’inquiétude. Cela signifie prendre soin de vous en investissant dans votre santé et votre bien-être avant de voyager, en plus de vous assurer de rester en bonne santé lorsque vous êtes à l’étranger.
Avant votre vol
En tant que note, l’information ici n’est pas un substitut à l’aide d’un médecin. L’une des toutes premières choses que vous devriez faire avant de voyager avec une question de santé et de bien-être est vue. Non seulement ils comprennent beaucoup mieux votre histoire de santé et de bien-être que quiconque, cependant, ils sont en train de fournir des conseils de santé et de bien-être personnalisés.
Si vous volez de l’air, vous voudrez peut-être réévaluer les voyages en avion si vous faites face à l’un des problèmes liés aux problèmes de sécurité.
Prendra un bébé moins de 48 heures (2 jours) vieux.
Ont passé 36 semaines de grossesse (ou 32 semaines si vous apportez des jumeaux, des triplets, etc.)
Il suffit de recevoir un type de type de chirurgie, en particulier l’estomac, le cerveau, les yeux ou l’orthopédique (os ainsi que le joint). Inspectez votre médecin pour voir quand il est sans risque de voyager.
Ont eu une blessure à l’estomac, aux yeux ou à la tête récente. Inspectez votre médecin pour voir quand il est sans risque de voyager.
Ont eu une attaque de cœur récente ou un accident vasculaire cérébral.
Parallèlement à ceux-ci sont des conditions préexistantes, notamment les suivantes.
Toute maladie que vous pouvez rapidement se propager à d’autres personnes. Cela variera, mais il existe un certain nombre de ressources qui vous assistent à déterminer ce qui se qualifie comme contagieuse.
Gonflement du cerveau déclenché par saignement, blessure ou infection.
Douleur thoracique.
Drépanocytose.
Infections graves sinusales, oreilles ou nez.
Maladies respiratoires chroniques graves, essoufflement au repos, ou un poumon effondré.
Maladie psychotique sauf lorsqu’elle est complètement contrôlée.
Approche connexe Les vacances avec intention: prévenir la gaspillage de nourriture et aider la planète
En fonction de votre maladie, vous ne pourrez peut-être pas monter dans l’avion. Un certain nombre de problèmes ici peuvent également s’appliquer, même si vous n’allez pas voler. Il peut être difficile de reporter que les vacances de rêve, mais aucun voyage ne mérite de mettre un excès de danger pour votre santé.
Pendant votre voyage
Tout aussi important que la préparation avant votre voyage est en bonne santé pendant votre voyage. Chaque région du monde a ses risques uniques, cependant, ici sont des circonstances typiques que vous pourriez rencontrer:
Diarrhée: Il s’agit probablement de la question de la santé et du bien-être les plus typiques de la santé et du bien-être, cependant, avoir de grandes méthodes à votre fin peut rendre simple que cela ne se produise. La cause la plus typique de la diarrhée de voyage est des contaminants dans la nourriture. Essayez d’empêcher l’eau du robinet, la glace, en plus des aliments lavés à l’eau du robinet. Si vous finissez par se faire prendre avec la diarrhée, assurez-vous d’investir dans des boissons à électrolytes ainsi que d’autres eau pour comprendre pour l’eau que vous perdez. Vous pouvez également exiger des antibiotiques dans des cas graves.
Infections respiratoires: C’est aussi simple qu’un rhume et peut survenir avec n’importe quel type d’emplacement avec un climat froid. En général, vous pourrez peut-être passer à travers, cependant de garder des décongestionnants avec vous pourrez peut-être vous aider ces problèmes. De plus, la tenue d’hydratation et de faire de nombreux reposer aidera la capacité naturelle de votre corps à récupérer.
Problèmes dentaires: «Les problèmes dentaires peuvent rapidement transformer un voyage de rêve en cauchemar. Par conséquent, un peu de soin oral avant que votre voyage puisse aller grandir. Travaux dentaires lâches, plombages, cavités ainsi que des dents ébréchées sont tous des exemples de méthodes qui peuvent se tromper “, déclare le Dr Michael Juban de Jubandental.com. Si vous avez des domaines de danger potentiels (comme des remplissages ainsi que des travaux dentaires), ce n’est peut-être pas un concept médiocre pour router un dentaire aller à une semaine ou deux avant de partir. De même, quelques remèdes de la maison peuvent vous aider à offrir des problèmes temporairement. Celles-ci comprennent l’huile de girofle pour des douleurs à la bouche ainsi que des rinçages chauds d’eau salée pour conserver les zones de délivrance propre.
Trouble bipolaire associé
Si vous envisagez de rester quelque part pendant une période prolongée, cela peut également être un excellent concept de voir quel type de fournisseurs de services de santé et de bien-être se trouvent dans la région, comme un hôpital ou un dentiste d’urgence. J’espère qu’il n’y aurait aucune exigence pour leurs services, mais c’est un excellent concept à préparer, en particulier si vous engagez des activités qui ont un niveau de danger ou que vous avez des conditions préexistantes. Cependant, si vous le faites, assurez-vous que vous recherchez des professionnels de la santé crédibles. Dans certains cas, il peut avoir plus de sens d’attendre jusqu’à ce que vous obteniez une maison si vous êtes à court voyage et que vous n’avez pas d’option viable.
Lien vers ce message: reste en bonne santé lorsque vous allez à l’étranger
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager