5 Honey-Dos pour la pépinière

Pendant que j’étais occupé à gestation mon premier bébé, mon conjoint cherchait désespérément des moyens d’être impliqués et de contribuer. Malheureusement, il pouvait manger tout l’acide folique qu’il voulait, et cela n’aiderait pas le fœtus à se développer mieux.

Photo: Jason Hudson sur Flickr

Voici quelques projets mineurs d’amélioration à domicile avec lesquels un partenaire ou grand-parent précieux peut s’occuper de s’occuper.

Installez un gradateur sur la lumière de la pépinière – j’apprécie cette fonctionnalité tous les jours. Lorsque vous avez besoin de convaincre votre bébé que 2 heures du matin est «somnolent», votre argument sera beaucoup plus convaincant si la pièce ne retentit pas avec la lumière. Mes enfants sont grands maintenant, 3 et 5 ans, et ils dorment toujours avec la lumière sur «Orange», ce qui indique juste un tout petit peu.

Peignez la pièce avec de la peinture à faible VOC – que votre pépinière fantastique soit pastel ou vert électrique, choisissez une peinture qui repousse les fumées moins toxiques. (Pour beaucoup plus d’idées sur la minimisation des déchets toxiques dans votre maison avant l’arrivée de bébé, consultez le blog produit par Healthy Child Healthy World>)

Baissez le chauffe-eau – assurez-vous que l’eau brûlante ne sortira pas de la baignoire en empêchant la température d’atteindre un niveau dangereux. Il y a un cadran sur le chauffe-eau qui indique à quel point l’eau est la chaleur. Réglez-le à 120 degrés.

Accrochez des nuances noires – il y a des tons de Redi bon marché et momentanés appelés Redi Shades (un pack de 6 pour quarante dollars) que vous pouvez simplement joindre sous ou sur vos revêtements de fenêtre existants. Ou alignez vos rideaux existants avec une couche supplémentaire de tissu de décalage.

Tontez la cloche de votre porte – le mien ressemble à un téléphone des années 1960. Pas bon pour la sieste de bébés ou de mamans. Chérie, si vous lisez ceci, je voudrais une sonnette douce et douce avant Halloween.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post