16 choses à faire sur le lit de grossesse

Cara est un contributeur à notre site hyperlocal pour les familles {510} d’East Bay, et devient rapidement un expert non sur «quoi avec (et sans!) Votre bébé , “Mais plutôt,” que faire pendant la grossesse et sur le lit quand vous avez un autre enfant. ” La grossesse Bedprim est une déception et Cara avait l’habitude de partager ses leçons apprises avec nous.

À 26 semaines de grossesse, j’ai eu des contractions préalables. Heureusement avec des médicaments et une hydratation IV, ils ont ralenti et finalement arrêté. Cependant, j’ai été sur le repos au lit, considérant que (près de 6 semaines maintenant) et je serai jusqu’à ce que j’atteigne 36 semaines. Alors, comment ne peut-on pas devenir fou pendant le repos au lit et avec un enfant de 4 ans? Les plus grands scores de crédit vont à mon incroyable conjoint pour ajuster son horaire de travail (il est doctorant et enseigne ce semestre) autant que possible, donc il est ici presque toutes les heures que ma fille n’est pas en préscolaire. Sauvetage!

Voici le reste des façons de perdre la tête et de devenir complètement fou du fait que je n’ai pas été à l’extérieur de chez moi depuis un mois que pour les rendez-vous chez le médecin.

Essayez de ne pas penser au fait que vous n’êtes pas sorti à l’extérieur de votre maison depuis un mois.

Écrivez un article invité pour l’un de vos blogs préférés. (Note de l’éditeur: oui!)

Acheter en ligne. La combinaison du repos au lit avec les achats de vacances et les offres a été un mauvais combo, ici. Mon voisin a récemment dit: “J’ai une boîte apparaître chaque jour avec tous ces achats de vacances!” Et mon conjoint et moi avons juste ri, étant donné que nous avons beaucoup de boîtes qui apparaissent tous les jours. Cela me divertit! (C’est mon site préféré pour trouver les meilleures offres)

Rattrapez les albums photo / scrapbooking. À la naissance de ma fille, j’ai commencé à utiliser un système de scrapbooking appelé Project Life. Cela rend la documentation chaque jour (ou moins généralement si vous le souhaitez) absolument facile et pourtant, sans surprise, j’étais en retard. Je saisis cette occasion pour imprimer des centaines de photos pour combler les lacunes sur 4 ans de vie et les faire tous dans l’album, ainsi que les sous-titrant. Cela a été une amélioration émotionnelle bien nécessaire car je vois tout le plaisir que ma fille et moi avons eu quand elle était minuscule et je pense à ce que cette petite personne que je travaille si dur pour garder à l’intérieur fera.

Journal. Une grande partie de mon écriture a rattrapé mon retard sur mes albums de la vie de projet, mais j’ai également fait quelques écrits dans un journal de grossesse ainsi que des lettres à mon petit gars.

Jouez avec vos enfants. Lorsque ma fille de 4 ans est à la maison, j’essaie de faire des choses avec elle autre que de profiter de la télévision. Juste parce que maman doit rester au lit, cela n’indique pas que je ne peux rien faire de bien. Ma fille et moi avons fait beaucoup de colorants, de poupées en papier, d’artisanat, de lecture, de jeu et d’observation du cinéma. La cruciale pour notre santé mentale est de s’assurer qu’elle devient folle, donc mon conjoint l’emmène dans beaucoup de sorties et nous l’avons gardée à l’activité, comme je le ferais habituellement pendant la semaine (je suis un séjour. Maman à la maison).

Regardez beaucoup de films / émissions de télévision. Le streaming Netflix est un besoin si vous êtes sur le lit. Vous me remercierez, je le promets. Quand personne n’est à la maison, je met à travers la télévision comme les affaires de personne. Entre autres choses, j’ai apprécié près de trois saisons complètes d’acclamations (souvent tout en travaillant sur des albums photo) et une poignée de documentaires. Il y a aussi beaucoup de nouvelles séries originales.

Faire des choses astucieuses. J’ai déjà aimé les projets pratiques, j’ai donc fait un calendrier de développement, cousu des ornements de Noël et j’ai beaucoup coloré dans un livre de coloriage.

Lisez et lisez et lisez et lisez. Un copain m’a prêté quatre livres, et quand je les ai retournés une semaine plus tard, elle a dit: “Wow, vous avez beaucoup de temps entre vos mains!” Et ce n’était même pas la somme totale de ce que j’ai lu cette semaine! J’ai lu à la fois des livres amusants et beaucoup plus de livres «sérieux» étant donné que j’ai le temps. (Un Kindle indique que je n’ai même pas besoin de sortir du lit pour démarrer un nouveau livre.)

Prenez vos copains sur leurs utilisations de l’aide. Les gens sont tellement prêts à aider, sérieusement. Je n’aime jamais me sentir comme un fardeau. J’aime faire des choses moi-même et aider les autres, donc celui-ci était un peu dur au début, mais j’ai réalisé que les gens utilisaient parce qu’ils se souciaient et voulaient vraiment aider. Alors oui, je vais vous laisser apprécier ma fille pendant que mon conjoint et moi allons chez le médecin. Et, oui, venez frapper à ma porte et invitez ma fille à jouer avec vos enfants. Et des cupcakes au chocolat livrés à ma porte? Merci! Un copain m’apportait le déjeuner – lorsqu’il est au lit et que je fais des envies des restaurants, c’est une délicieuse offre.

Restez social. Dieu merci pour le courrier électronique, le téléphone et Facebook pour ne pas se sentir complètement isolé du monde extérieur. J’ai également lu beaucoup plus d’articles de presse et de blogs que d’habitude, me laissant suivre les sentiers de lapin qu’un message publié sur Facebook me fait tomber.

Mots croisés. J’aime les puzzles de mots croisés (et tous ces types de puzzles de mots et de logiques) et j’en ai toujours un magazine quand je voyage, doncJ’ai beaucoup de choses à portée de main qui ne sont que partiellement terminées – c’est un moyen de garder mon cerveau stimulé. (Note de l’éditeur: Un livre de mots croisés est une belle action pour ceux qui demandent «Que puis-je vous apporter?»)

Blog. Les grands-parents ne seraient pas d’accord, j’en suis sûr, mais j’ai essayé de suivre un peu mieux notre blog familial privé pendant que je suis au lit de lit. Oui, j’échoue, mais mon cœur est à l’endroit idéal.

Laissez-vous vous sentir un peu mal pour vous-même de temps en temps. C’est bien de se sentir un peu déçu que cela se produit. C’est une déception. Ce n’est pas normal, et c’est toujours un peu dur.

Vivre par procuration à travers les autres. Après m’avoir parlé de ses plans de dîner, ma maman a dit “Je n’essaie pas de vous faire sentir mal de ne pas sortir de la maison!” À peine! Je voulais connaître tous les détails de l’endroit où ils allaient et m’amusant à vivre par procuration et à attendre le jour où mon conjoint et moi célébrerons mon abri Quelque chose de rapide et bon marché, mais toujours sorti!

Profitez des heures reposantes / seules pendant leur durée. C’est celui sur lequel j’ai essayé de rester concentré. Bien que cela puisse être ennuyeux et fou, c’est aussi une période vraiment reposante de ma vie. Ces moments où ma fille est au préscolaire et mon conjoint est au travail, je peux jouer de la musique, lire, faire une sieste ou profiter de quelque chose sans culpabilité interne sur «Je dois faire quelque chose.» Ces journées chargées reviendront. Il y aura un nouveau-né et je vais laver la vaisselle, faire la lessive, cuisiner et nettoyer à nouveau – pour l’instant, je me repose.

Merci, Cara! Heather a écrit sur la recherche du plaisir dans le lit dans le passé, mais elle spéculait absolument.

L’un d’entre vous était-il sur le lit pendant votre grossesse? Si vous êtes sur CEDPRET IDEAL maintenant, assurez-vous de dire «bonjour»!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post