quelque part dans le Connecticut, totalement insuffisant pour nous, une Jessica Rich s’attendant à ce que Jessica Rich a commencé à chercher des pairs ainsi que des copains ayant des nourrissons en même temps et ont produit le tout premier premier Toujours une rencontre recrue des mamans. Au moment où elle a eu son bébé, elle avait rassemblé 18 mamans pour être sa tribu.
Ces nouvelles mamans se sont réunies pour avoir lancé des dates de jeu de jeux, ainsi que d’autres difficultés de recrue que Jessica a mises pour le groupe. C’est exactement à quel point est-ce remarquable? Ainsi que pourquoi nous n’en avons-nous pas cru? Un groupe de mamans recrue utilisant notre livre comme tremplin pour leurs nouvelles aventures de maman ?! Nous ne pourrions pas être plus ravis.
Pour produire votre propre groupe:
Utilisez Meetup.com (comme Jessica) pour découvrir des mamans locaux et partageant les mêmes idées en ligne dans votre voisinage.
Posez des idées pour des activités avec des lieux ainsi que des dates (tout le monde ne peut pas tout faire, mais essayez d’obtenir ainsi que de garder les dates sur le calendrier).
Allez avec l’ambiance du groupe. Plus de café, moins de parc? Vice versa? C’est super.
Parfois, il peut être difficile d’être un meneur pour un groupe de femmes privées de sommeil et mouvementées essayant de garder les horaires de sieste. Nous l’avons tous deux essayé. Pendant des années. Avec des niveaux mitigés de succès. Nos difficultés de 52 semaines pour les mamans recrue commencent à la première semaine de votre nouveau bébé. N’hésitez pas à se conformer à la suite.
J’ai demandé à Jessica tout sur leur groupe ainsi que exactement comment ça se passait aussi bien qu’elle m’a dit:
Honnêtement, je ne garde pas à l’esprit où j’ai entendu parler de votre livre, mais je garde à l’esprit en croyant: «J’en ai besoin d’une copie!» ainsi que sont sortis à Barnes ainsi qu’à Noble ce jour-là ainsi qu’à en choisir un.
Quand je suis tombée enceinte, j’ai commencé à chercher un groupe de maman. Je n’ai pas été surpris quand je n’ai rien découvert ici. Tous les groupes se trouvaient dans le Rhode Island ou dans la partie sud-est du Connecticut.
La partie nord-est du Connecticut est un type de peuplé peu et il n’y a pas beaucoup de groupes de maman dans la région. Pour être honnête, il n’y a rien dans notre région.
J’ai désiré quelque chose dans mon arrière-cour, alors j’ai commencé un groupe. Je n’avais vraiment pas le plus faible concept de ce que je faisais (toujours pas, pour être honnête). J’ai été surpris et excité quand quelqu’un a rejoint mon groupe (personne ne souhaite être ce jeune dans l’institution qui est tout seul sur le terrain de jeu, d’autant plus que j’étais vraiment cet enfant … Je ne voulais pas être à nouveau en tant que adulte). Maintenant, nous sommes plus que beaucoup d’entre nous, ce qui indique quelque chose a fourni exactement à quel point la population générale est peu ici.
De toute évidence, la nécessité est la maman de l’invention. Whitney ainsi que moi avons produit ce site Web comme moyen de faire face à l’ennui ainsi qu’à la solitude ainsi qu’à atteindre l’objectif d’avoir quelque chose d’amusant à faire avec nos nourrissons tous les jours. Jessica ainsi que ses bons amis ont découvert leur propre forum. Vous allez les filles!
Si un type d’autres visiteurs se trouvent dans des groupes de rencontres de Rookie Moms, nous serions heureux de vous fonctionner sur RooKiemoms.com, diminuez-nous une note.
PS Félicitations à Jessica, qui vient d’avoir un bébé de plus! ainsi que grâce aux internets pour nous avoir réunis.