Comment votre régime alimentaire «sain» pourrait vous empêcher de ressentir vos meilleurs que le partage en été

est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Il est temps pour le nettoyage de printemps! Pas seulement pour nos maisons, mais aussi nos corps. À mesure que l’été se rapproche, nous commençons invariablement à croire à la préparation de la baignade, pour cette raison, améliorant notre exercice ainsi que dans les tendances les plus récentes et les plus grandes de régimes alimentaires. Perdre du poids La méthode saine est généralement l’objectif de beaucoup d’entre nous. Alors, quelle sera-t-il cette année: le régime paléo riche en protéines, à faible teneur en glucides, ou peut-être devenir végétarien? Même végétalien, peut-être?

Le régime alimentaire que vous sélectionnez comprendra probablement des limitations alimentaires particulières ainsi que des aliments suggérés. Ces dernières années, nous avons été submergés par une nouvelle étude de recherche sur les dangers ainsi que les avantages des aliments que nous consommons. Nous ne planifions certainement pas la même méthode aujourd’hui qu’il y a 30 ans, mais il y a encore de nombreux plans alimentaires à sélectionner; De plus, il est essentiel de reconnaître que chaque corps est unique. Bien qu’un régime alimentaire particulier puisse bien fonctionner pour une personne, cela peut ne pas fonctionner bien pour un autre. Alors demandez-vous ceci: Comprenez-vous exactement votre corps ainsi que ce dont il a besoin ou n’a pas besoin?

Alors que nous commençons notre voyage pour perdre les «bagages supplémentaires» que nous avons peut-être mis sans le savoir pendant la saison d’hiver, nous sommes ravis de voir et de ressentir les résultats. Nous considérons avec impatience une diminution de la graisse corporelle, une augmentation de l’énergie ainsi qu’une augmentation générale de la confiance en soi. Nous voulons avoir fière allure et nous sentir excellents (ou est-ce l’autre méthode autour?). Mais que se passe-t-il si au lieu de vous sentir mieux, vous commencez à vous sentir pire? Les symptômes tels que les maux de tête, les douleurs du ventre, la constipation, la diarrhée, les ballonnements et la fatigue sont les dernières choses que vous attendez, mais pour beaucoup, ils le font.

Symptômes connexes de carence en magnésium

Quel que soit le chemin du régime alimentaire que vous prenez, vous êtes susceptible d’intégrer certains aliments qui sont nouveaux pour vous. Bien que ces aliments puissent être des options plus saines, quelques-unes d’entre elles peuvent ne pas être d’accord avec vous. En fait, vous pouvez avoir des sensibilités ou une intolérance à des aliments particuliers. Si vous ne vous sentez pas bien après avoir commencé votre nouveau régime, c’est peut-être la méthode de votre corps pour vous dire quelque chose dans ce nouvel aliment n’est pas d’accord avec vous, il ne peut pas le digérer, ou il le rejette simplement. Ce que cela pourrait vous signaler, c’est qu’il y a un problème sous-jacent beaucoup plus majeur déclenchant la réaction et vous empêchant d’atteindre votre objectif de perte de poids. Votre corps pourrait même avoir une réaction auto-immune à la nourriture. Si vous souffrez déjà d’un trouble auto-immune, par exemple un problème thyroïdien, un syndrome de fatigue chronique ou tout type d’autres maladies qui peuvent déjà affecter votre poids ou votre énergie, manger les mauvais aliments peut exacerber les symptômes.

La bonne nouvelle est qu’il existe aujourd’hui des tests faciles et non invasifs offerts sur le marché qui peuvent vous aider à vous identifier si vous avez des sensibilités ou une réactivité auto-immune aux nouveaux aliments de votre alimentation. Par exemple, Cyrex Laboratories – un laboratoire médical spécialisé dans l’immunologie pratique ainsi que sur l’auto-immunité – offrent le seul test amélioré de perméabilité intestinale sur le marché, la gamme 2 – Screenabilité antigénique intestinale ™. Ce dépistage teste la perméabilité des grandes molécules dans le petit intestin (aka «intestin qui fuit») ainsi que pour déterminer le chemin des dommages intestinaux en raison de la réactivité immunitaire des déclencheurs environnementaux ou alimentaires. Cyrex fournit également la plage 10, un panneau distinct qui fait passer la réactivité à 180 antigènes alimentaires dans le type cuit, cru, personnalisé et transformé ainsi que les écrans de l’efficacité des protocoles alimentaires personnalisés. De tels tests peuvent suivre une longue méthode pour déterminer la cause profonde de tout type d’impacts malades que vous pourriez ressentir à partir de votre nouveau régime.

Toys associés adaptés aux enfants d’un an par Nicole Munoz

La meilleure chose que vous puissiez faire est d’écouter votre corps et, si vous rencontrez des problèmes, interagissez avec votre fournisseur de soins de santé. Voir PlantBasedNetwork.com pour des suggestions sur la façon de savoir exactement comment en ligne un mode de vie sain basé. Un régime alimentaire approprié ainsi que de l’exercice sont importants pour réaliser un vous plus maigre et plus méchant pour l’été, mais comprendre exactement comment votre corps réagit aux différents aliments de votre régime alimentaire ne s’intéresse pas autant au monde des régimes sains. Les tests proactifs peuvent être l’essentiAl pour vous garder une longueur d’avance sur votre voyage vers la perte de poids ainsi qu’une grande santé générale.

Par le Dr Chad Larson, NMD, DC, CCN, CSCS, conseiller ainsi que spécialiste de l’équipe de conseil médical pour les laboratoires Cyrex.

Le Dr Larson est titulaire d’un médecin de médecine naturopathique du Southwest College of Naturopathic Medicine ainsi que d’un médecin de chiropratique de l’Université de santé et de bien-être du sud de la Californie. Il est un nutritionniste médical agréé ainsi qu’une endurance agréée ainsi que un spécialiste du conditionnement. Il poursuit en particulier les progrès avancés dans les domaines de l’endocrinologie, de l’orthopédie, de la médecine sportive, ainsi que des maladies chroniques induites par l’environnement. Le Dr Larson est un médecin spécialiste de Cyrex Laboratories, un laboratoire d’immunologie médicale spécialisée dans l’immunologie pratique ainsi que sur l’auto-immunité.

Lien vers cet article: comment votre régime alimentaire «sain» pourrait vous empêcher de ressentir Votre meilleur cet été

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post