Pourquoi suis-je en train de sangloter?

Est-ce parce que ma mère m’a appelé de la salle d’urgence pour me dire qu’elle a eu un accident de vélo et a cassé son bassin? Est-ce parce que je vais en escapade de mon enfant pendant 48 heures ce week-end et je me sens nerveux à ce sujet? Est-ce parce que j’ai fait pipi sur ma main hier lors de mon test de glucose parce que je n’ai pas de visibilité au-delà de mon ventre?

Ou peut-être parce que lorsque je me faisais cirer les sourcils ce matin, j’ai soudainement senti de la cire chaude sur ma lèvre supérieure, me disant que même si je ne l’ai pas demandé, l’esthéticienne supposait que je voulais une épilation à lèvres supérieure.

Ou peut-être que je suis terrifié par l’accouchement et je crains que mon anxiété me garde la nuit pour les 90 prochains jours. Ou peut-être que mon enfant de 2 ans refuse de monter dans la voiture, de descendre les escaliers ou de faire de nombreuses choses que je demande sans que je le porte.

Je pense que toutes ces choses viennent de se développer, et l’appel de ma mère a ouvert les vannes. Je dois vraiment le laisser sortir beaucoup plus souvent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post