La situation de la maman recrue secrète
Hier, mon mari s’est réveillé à la fracture de l’aube et s’est dirigé vers une course. gratter ça. L’aube ne craquait pas; Il faisait juste noir. Je me suis consacré à 30 jours consécutifs de la déchiqueteuse de 30 jours, j’ai pris la décision que je sortirais du lit avant que les jeunes ne se réveillent.
Je suis descendu en bas pour initier les abus que Jillian Michaels avait en magasin pour moi et a été choqué de voir mon mari se tenir dans la cuisine avec un sac à main de peau de crocodile élégant qui ne m’appartient pas. “Ce sac à main ainsi que cet iPhone étaient sur les marches”, a-t-il déclaré, en branchant le téléphone sur notre chargeur. “Il y a beaucoup d’appels téléphoniques manqués ainsi que des SMS, mais le code d’accès est nécessaire pour les accéder.”
Mon esprit a commencé à courir. En tant que récent souffrant de vol à main, j’ai compris exactement à quel point la dame qui avait ces choses devait se sentir folle.
Ryan est parti pour sa course, me laissant en frais de l’enquête. J’ai creusé dans le sac à main et j’ai découvert que le budget avait de l’argent ainsi que des cartes de pointage de crédit en place. Les automobilistes permettent d’avoir exposé le propriétaire à être une femme de mon âge, marié (à moins que ses parents ne croient qu’un long nom de famille polonais serait un charmant midgern), ainsi qu’un citoyen de San Francisco.
J’étais inquiet pour le propriétaire du sac à main. Si c’était une personne pauvre qui était entrée entre elle ainsi que son sac, pourquoi n’a-t-il pas pris son argent? Pourquoi n’a-t-il pas pris son téléphone?
La prochaine chose que j’ai découverte dans le sac à main a tourné mon esprit dans une direction différente. C’était un sac Ziploc composé de tampons mammaires. J’ai regardé le téléphone. L’image du papier peint était un gars dans la trentaine en tenant un nouveau-né. J’ai creusé dans le portefeuille. J’ai découvert une notification d’un OBGYN que j’ai utilisé pour aller à San Francisco avant mes jours de fabrication de bébé.
La victime était une nouvelle maman! Mes seins ont pratiquement divulgué de panique. Je me sentais même beaucoup plus motivé pour réparer ce secret et laisser cette dame comprendre que ses objets de valeur étaient en sécurité.
Une prochaine étape rationnelle où l’on s’attend à San Francisco est de se rendre à Berkeley, où je vis, alors j’ai fini par espérer que nous puissions comprendre certaines personnes en commun.
Armé du nom du permis de conduire, j’ai sauté sur Facebook et insatisfait de découvrir qu’elle n’était pas utilisateur. J’ai découvert une autre personne qui était sans aucun doute un parent, et je lui ai envoyé un message attrayant que je n’étais pas bizarre et à utiliser mon numéro de téléphone.
Ma prochaine étape était LinkedIn. Ainsi, elle était avec plus de 500 contacts, dont l’un que je connais. J’ai envoyé à notre copain partagé un e-mail. Ce copain n’a pas d’enfants aussi bien que 7 h 30 un dimanche, donc je ne savais pas quand je les entendrais. Je n’ai pas pu envoyer le propriétaire du sac à main elle-même un message car LinkedIn aimerait que j’ai un compte premium pour le faire.
J’ai essayé de garder la pire situation hors de ma tête, mais j’ai pris la décision d’appeler téléphonique les autorités pour signaler le sac à main. Mon mari, étant rentré chez lui, a vérifié qu’il était également soucieux d’une situation inutile où cette dame a été séparée non seulement de son sac à main, mais aussi des personnes représentées sur le papier peint de son iPhone.
Les autorités (numéro d’urgence) ont déclaré qu’elles passeraient ainsi que de ramasser le sac à main. Je ne leur ai pas demandé s’ils étaient également consommés en découvrant cette maman recrue ou si c’était la toute première qu’ils avaient entendu parler d’elle.
Soudain, l’iPhone a reçu un SMS. Mon mari a noté le numéro à partir duquel il a été envoyé, a attrapé le téléphone et l’a appelée, annonçant joyeusement «nous avons votre sac!»
Nous l’avons motivée à trouver l’obtenir avant que les autorités ne se présentent et découvraient qu’elle avait sans aucun doute récemment été transférée à Berkeley, et vivait idéale dans la rue. Elle est venue pour récupérer ses biens en cinq minutes.
Il s’avère qu’elle avait un bébé en arrière en arrière ainsi que dans un moment de gel du cerveau post-partum, posa son sac à main sur nos marches avant ainsi que sans elle.
Mystère résolu.
Quelle erreur folle avez-vous commise au début de la maternité? (J’ai quitté la porte d’entrée de ma maison ouverte lorsque j’ai quitté la maison. À plusieurs reprises.)