tout d’abord les premières choses: coupable comme inculpé.
En décembre, nous nous sommes conformés à un plan budgétaire bien contrôlé pour acheter des cadeaux pour les ménages ainsi que des amis. Je ne suis pas parti (beaucoup) et nous sommes sortis de ce mois avec une dépense de carte d’historique de crédit similaire aux autres mois. Nous nous sommes sentis bien dans notre peau.
En revanche, en janvier, nous sommes devenus un peu fous! Conformément aux vacances, nous avions de l’argent en cadeau à dépenser pour nous-mêmes et nous avons dépensé cela ainsi que certains. Notre «monnaie de semences» de proches est devenu un certain nombre d’achats majeurs.
Alors que nous obtenons un petit peu plus haut pour avoir obtenu une excellente offre sur un TVHD utilisé via la liste de Craig, le téléviseur a engendré un certain nombre de folies associées et non liées:
HD Tivo ainsi que l’antenne de l’oreille de lapin (parce que notre DirectV ne fonctionne pas avec cette nouvelle chose)
Nouveau appareil photo (parce que “wah wah”, je pleure, “cette télé est juste pour vous, je me fiche de ce que nous regardons”)
Shampooing fantaisie ainsi que revitalisant (probablement des dépenses admissibles, mais obtenir les trucs frou frou ressemble à quelque chose que je devrais découper)
New Joe’s Denim (une ou deux paires de denim sérieusement coûteux en fonction exactement de la façon dont vous le comptez, car les nouveaux vêtements sont totalement interdits)
J’ai fait des achats fous avant ma famille de shopping. J’ai ce sentiment anxieux que j’obtienne parfois avant un énorme voyage où je veux m’assurer que je pourrais avoir potentiellement besoin pour la semaine, même si je comprends qu’ils offrent des nécessités comme la nourriture pour nourrissons ainsi que des couches en Ohio. Il semble que mon exigence soit préparée pour mon gel d’achat commence à vaincre le but.