Le défi de cette semaine est d’organiser une soirée maman avec des copines. Allez quelque part que vous appréciiez dans votre ancienne vie. Réservez l’heure sur votre calendrier et essayez d’en faire un événement récurrent (comme chaque troisième jeudi ou deuxième mardi) afin que vous et vos copains (et tous vos partenaires respectifs) puissent planifier cela.
Whitney et moi aimons planifier ces dates de MNO assez tôt le soir que maman sort totalement du combo de l’heure de la sorcière et du dîner, mais vous devrez peut-être vous faciliter. Parfois, une soirée ne signifie pas vraiment une nuit de congé.
Vous vous demandez quoi faire de vous-même?
Nuit de jeu pour les dames. Trouvez un pub qui sert le scrabble ou le bouge avec la bière et rencontrez vos amis. Mon copain Eva organise une soirée de match mensuelle et apporte ses propres jeux.
Club de lecture. Je suis un drogué du club de lecture, ayant été en quatre jusqu’à présent – et un depuis plus de dix ans. Quand j’étais dans un nouveau club de lecture Mommy, la lecture était facultative et le chat et le dessert était obligatoire.
Juste le dîner et les boissons. Si le but est de renouer avec vos amis, pas besoin de le habiller avec des gadgets, allez trouver un restaurant qui vous permettra de vous asseoir et de discuter pendant deux heures.
En plus du soulagement de laisser tomber vos cheveux (sans que quelqu’un le tire) et de mettre un joli haut (sans que quelqu’un crache dessus), sortir avec vos copines est une façon merveilleuse de vous rappeler qui vous êtes vraiment en dehors de la maman de quelqu’un .
Avez-vous relevé ce défi? Aimez-le ou détestez-le, dites-nous comment ça s’est passé:
Commentez ci-dessous et renversez les détails.
Partagez une photo avec nous sur Facebook.
Nommez votre destination sur Twitter ou Instagram et utilisez Hashtag #Rookiemoms.
Ou, liez les commentaires vers votre propre article de blog sur ce défi.