Ces jours-ci, chaque fois que j’ouvre la porte d’entrée pour révéler notre rue animée, Julian demande: “Où est Fiuyah Twuck?”
“Je ne sais pas”, je mens habituellement.
Mais la vérité est que je sais exactement où se trouve un camion de pompiers. En fait, je viens de réaliser que nous avons une heure à tuer entre quand il se réveille et quand nous devons être à la maison pour interroger une nouvelle baby-sitter, donc si j’étais juste un peu motivé, je pouvais nous promener 13 pâtés de maisons à la caserne de pompiers et Laissez-le voir la chose de la chouette de près et personnelle. Ecrivez cela sur votre liste de “cinq endroits où aller quand être dans la maison a perdu son charme”. Mamans célibataires, je pense que c’est une sortie aiguë pour vous aussi?
Plus de preuves anecdotiques selon lesquelles il s’agit d’une activité intéressante: Sharon rapporte qu’elle visitait un copain avec un enfant en bas âge et ils n’ont pas pu avoir une conversation. Son copain a demandé si elle prenait un lecteur. Ils ont mis le gamin dans l’automobile et conduisaient à un chantier de construction et ont procédé à leur conversation adulte en paix, tandis que le petit garçon se concentrait sur les creuseurs et les poules.
Kiddley propose des activités plus économiques gratuites et de saleté pour les amateurs de choses qui vont.