en l’honneur de la semaine de sortie de la télévision, je vous invite à éteindre votre téléviseur Dang. Éloignez-vous de la télécommande. Après une dure journée de prise en charge d’un nouveau-né, la chose la plus simple est de s’asseoir là et de se présenter devant la télévision. Croyez-moi, je sais. Alec et moi allions simplement y flop, profiterons des plats légers et ravis par courts incréments de 22 minutes et nous allons se coucher.
Deux fois, nous avons institué une politique de la semaine sans télévision, et c’était fabuleux! Qu’avons-nous fait? Nous avons parlé, joué à des jeux, cuisiné, mis nos finances dans l’ordre, nous nous sommes reposés lorsque nous étions fatigués et que nous avons accompli miraculeusement 70% de nos listes de tâches. C’était bon.
Et à cause de Tivo, nous n’avons pas vraiment manqué nos émissions préférées et avons passé la semaine prochaine à rattraper leur retard. ? Nous ne sommes pas meilleurs ou quoi que ce soit. Si vous voulez des idées sur ce qu’il faut faire avec bébé, recherchez ce site par âge ou de type activité.
++++++
L’année dernière, lorsque j’ai rejoint la semaine de sortie de la télévision, je travaillais à temps partiel, donc c’est une bonne partie de la journée pour ne pas être tenté par la télé. Maintenant que j’ai à nouveau un nouveau-né, il est tellement tentant de s’asseoir et de profiter du sexe et des rediffusions de la ville pendant les soins infirmiers. Une autre tentation consiste à exciter les animaux de compagnie Wonder Family comme une distraction facile pour Holden pendant que les soins infirmiers ont déclaré Newborn.
Jusqu’à présent aujourd’hui, je me suis occupé en travaillant sur ma liste de 101 choses, en commençant le guide de Miss Poppy pour élever des enfants parfaitement ravis, en terminant le rideau de la tortilla et en dessinant des trains avec Holden.
Souhaite moi bonne chance! Je pars jouer à Carcassonne et essayer d’éviter les héros.