, tout comme le rêve d’une photo captivante de vacances en famille ou du mignon Kid in the Halloween, j’ai eu sans le savoir un fantasme de photo de «premier jour de maternelle». Pouvez-vous me blâmer?
Mon enfant serait certainement posé, souriant, devant le bus scolaire avec son sac à dos trop grand. Je reculerais quelques petites larmes. Nous serions tous les deux fiers. Après la photo devant le bus, j’aurais certainement beaucoup plus de lui en train de faire un signe de l’intérieur avant que le bus ne soit plus petit à l’horizon.
Mais non.
Au lieu de cela, nous ne sommes pas admissibles à l’autobus scolaire. Donc, je l’ai conduit à l’école (coup de pied et hurlant, je dois probablement mentionner) et nous avons marché deux pâtés de maisons à l’école à main le reportage, puis se tenant la main.
Et juste au moment où nous nous sommes approchés de la porte de la cour de l’école, il a boulonné. loin de l’école.
Notre premier jour de maternelle
Et j’ai appelé après lui, essayant de ne pas paraître fou devant les autres parents qui ne sont pas encore mes amis, “Maman ne peut pas courir dans ces chaussures. Veuillez revenir ici ou je demanderai à ce travailleur de la construction de vous mettre la main et de vous ramener. ”
Il est revenu. J’ai pris quelques photos beaucoup plus maladroites de son dos: un enfant sac à dos trop large à boire de la fontaine, un enfant mignon face à moi, et le populaire enfant flou (qui pense que la came est éteinte).
Du côté lumineux, j’essayais de trouver les lignes
Une fois à l’intérieur de la classe, j’ai eu une photo semi-souriante du côté de son visage.
Il est heureux, non?
Le lendemain – ce deuxième jour d’école populaire – Alec l’a déposé et il a laissé papa prendre chaque photo!