5 choses que personne ne vous parle jamais du partage de la maternité

est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

https://apis.google.com/js/plusone.jshttp://www.lifeandbeautyweekly.com/partner/content/healthymamamamagazineftp/programsend/programunit.js?page=partner/unbande 16 / caractéristique / maternité-surprise / index.html

Life & Charm Weekly: Life & Love

5 choses que personne ne vous parle jamais de la maternité

Par Cynthia Hanson Forever & Charm Weekly

Il n’y a rien de tel que l’expérience de première main pour vous préparer à la maternité. Sérieusement. Vous pouvez vérifier tous les livres parentaux sur le marché, mais être uniquement dans les nouvelles tranchées mère – privé de sommeil et douloureux – peut ouvrir les yeux sur les réalités de votre nouveau rôle.

«Nous arrivons à la maternité avec des notions préconçues ainsi que des stars dans nos yeux», déclare Debra Gilbert Rosenberg, une travailleuse sociale médicale agréée, l’auteur de la maternité sans culpabilité: être la meilleure maman que vous puissiez être et se sentir excellente à ce sujet , ainsi qu’un psychothérapeute à Oak Brook, Ill. “La réalité est la maternité est fastidieuse, répétitive, dans certains cas même fatigantes et certainement pas glamour.”

Ce qui n’est pas pour affirmer que la maternité n’est pas fantastique (ça l’est!), Mais cela aide toujours à comprendre tous les côtés de l’histoire. Ici, cinq choses inattendues que personne ne vous dit jamais d’être mère – plus comment les faire face.

Vous serez épuisé et douloureux plus longtemps que vous ne pouvez vous attendre. Certaines nouvelles mères sont bien un mois environ après la naissance du nourrisson, mais de nombreuses femmes ont besoin de huit semaines ou plus pour récupérer physiquement. (Et ne vous attendez pas à être Beyoncé-Slim d’ici là non plus.) La durée de la durée dépend de la question de savoir si vous avez fourni vagin Vos niveaux d’hormones s’entraînent.

“Donnez-vous son consentement à récupérer dans le temps qui est le mieux pour votre corps”, déclare Rosenberg. En outre, assurez-vous d’apporter des packs de glace supplémentaires de l’hôpital: la douleur là-bas peut être atroce pendant une semaine ou plus, même si vous n’avez eu qu’un peu d’épisiotomie.

Soutenir lié vos «héros en formation»

Votre bébé vous ennuiera.

Il n’y a rien d’intéressant (ou de récompense intellectuellement) à modifier les couches ainsi qu’à faire plusieurs tonnes de linge 24/7. “Si vous êtes fatigué de prendre soin de votre nouveau-né, ne vous sentez pas coupable ou croyez que quelque chose ne va pas avec vous”, déclare Rosenberg. «Les premiers jours de la maternité sont une question de travail répétitif et fastidieux. Les nourrissons ne font pas grand-chose, sauf manger aussi bien que le sommeil. Beaucoup de nourrissons ne sourient même pas jusqu’à ce qu’ils aient 8 semaines, et cela peut prendre trois à six mois avant de pouvoir vous lier avec vous émotionnellement et intellectuellement. ” Faites la paix avec l’ennui, depuis longtemps, vous poursuivrez un jeune enfant – ainsi que les tout-petits, avec leur énergie illimitée ainsi que des testaments forts, sont quoi que ce soit aussi ennuyeux!

Vous allez vérifier Goodnight Moon 1 000 fois.

Donc, votre enfant de 3 ans est consommé de jouer dans le coin cuisine à l’école maternelle? Ou peut-être qu’elle insiste pour entendre exactement la même histoire au coucher tous les soirs ou à manger des sandwichs au fromage grillé pour le petit déjeuner, le déjeuner ainsi que le dîner?

Ne pas s’inquiéter. Les enfants d’âge préscolaire sont obsédés par les activités, les jouets ainsi que les aliments sans raison: certains peuvent vouloir maîtriser une tâche, tandis que d’autres découvrent le confort dans une routine familière. Bien sûr, c’est un comportement si aggravant, mais il est adapté à l’âge, et beaucoup n’impliquera probablement rien à long terme. Lorsque votre enfant est prêt à relocaliser, elle se déplacera. Comme l’explique Rosenberg, «votre enfant pourrait jouer au coin cuisine juste que son bon ami aime jouer au coin cuisine – ainsi qu’il aime beaucoup plus son bon ami que les autres activités disponibles.»

Vous pouvez perdre quelques-uns de vos amis.

Les nouvelles mères n’ont pas beaucoup de temps aussi bien que de l’énergie pour socialiser. Le résultat? Les amitiés peuvent être tendues – ainsi que toutes ne survivront pas. «Les bons amis de l’âme seront toujours là pour vous car le lien est basé sur votre connexion en tant qu’êtres humains», déclare Rosenberg. “Mais Playmate, les bons amis ne seront peut-être pas offerts avant d’avoir aussi des jeunes, car le lien est basé sur le temps ensemble.”

CONNEXES Pourquoi les parents ne se souviennent-ils pas de leurs nourrissons dans les voitures?

D’autres mères vous rendront folle.La maman de l’aire de jeux qui se vante sans arrêt sur Achieveme de son enfantNts. La mère de l’institution qui domine les réunions du PTA. La mère de Playdate qui transforme les célébrations de l’anniversaire de ses enfants en canet-you-top-this extravaganzas. Vous êtes obligé de rencontrer tous les types.

Que faire? Se dégager! La parentalité compétitive est un sport que personne ne peut gagner. Cependant, ne vous a pas fini par être si distant avec les autres mères que votre enfant se transforme en paria. «Soyez suffisant sociable pour que les autres mamans soient prêtes à envoyer leurs jeunes chez vous pour jouer», déclare Rosenberg. “Mais quand le discours compétitif commence, disons:” Oh, je ne reconnaissais pas que c’était aussi tard. Je dois y aller. “” Ainsi, ne vous inquiétez pas; Vous découvrirez aussi de beaux amis décontractés!

Cynthia Hanson est une journaliste qui compose pour de nombreuses publications nationales, notamment le journal des femmes, les parents ainsi que pour le bébé américain. Elle contribue régulièrement à Life & Charm Weekly.

Avez-vous découvert ces informations utiles? Cliquez ici pour montrer votre soutien au magazine Healthy Mothers.

Lien vers cet article: 5 choses que personne ne vous parle jamais de Maternité

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post