J’ai rencontré notre écrivain invité aujourd’hui, Nicola, dans un café à Oakland. Elle “” une greffe australienne et récente dans la région de la baie “, a demandé pourquoi nos cafés n’offrent pas les babycinos aux enfants qui accompagnent leurs parents. Je ne savais pas ce qu’elle voulait dire et je lui ai demandé d’expliquer, au moyen d’un article de blog.
Nicola est nouveau en Californie, étant arrivé après un séjour de six ans dans la partie francophone de la Suisse. Elle a lancé une boutique Web basée à Berkeley appelée Munchkin et Moi, en stockant des chaussures européennes à la mode pour le plus petit des pieds et des blogs pendant son temps libre chez NICX. Voici ce qu’elle a écrit:
Lorsque nous vivions en Suisse, des milliers de kilomètres de famille, la nouvelle maternité était souvent très solitaire. Donc, mon nouveau Munchkin et moi sortions pour des promenades fréquentes et pour nous promener dans Lausanne. Une fois par semaine, nous rencontrions un ami ou deux pour un café dans notre café préféré à Saint-François.
J’obtiendrais un latte et munchkin aurait un babyccino. Il a été servi aux côtés de mon café, complémentaire de charge, dès qu’elle était assez âgée pour prendre plaisir en un.
Les serveurs et les avocats étaient charmants pour les enfants; Ils fourniraient une petite tasse de démitasse pleine de lait chaud surmonté d’environ 50% de mousse de lait et un saupoudrage de poudre de chocolat. Parallèlement, c’était un petit financier ou un biscuit au beurre (biscuit). Cela a fait que les petits se sentent comme l’un de nous, et ma fille a complètement pris plaisir, assis fièrement en buvant son «lait moelleux».
Mais en Suisse, ce café était une anomalie.
Je suis venu de Sydney où les babycinos étaient la norme dans les cafés. Selon l’endroit où vous êtes allé, il s’agissait soit d’une petite tasse de mousse de lait, soit servie avec le même rapport de lait à mousse qu’un cappuccino standard; Ils étaient normalement servis de charge complémentaires avec un café adulte. Ensuite, au fil du temps, les cafés ont commencé à inclure une guimauve ou un régal sur le côté, et leur facturant quelques dollars.
Quand nous sommes arrivés ici, il était impossible de trouver un babyccino. Chaque fois que je demandais une tasse de lait chaud pour un enfant, il serait servi dans une gigantesque tasse en papier avec un couvercle. Quelque chose qui a initialement rendu mon tout-petit très insatisfait.
Enfin, nous nous sommes installés dans une maison et j’ai obtenu une cafetière avec un bateau à vapeur au lait dessus. Nous avons commencé à avoir l’après-midi Babycinos à la maison. Je les sert avec un petit régal; Style de French Go »ter. Mais vous pouvez facilement les fabriquer en réchauffant du lait et en utilisant un frottement pour fouetter le lait, ils sont disponibles à bon marché dans les grands magasins. Ensuite, garnir avec un peu de poudre de chocolat si vous le souhaitez.
Ils sont loin d’une partie essentielle de la vie, mais je prends vraiment plaisir à faire une pause avec ma fille beaucoup d’après-midi et à discuter. J’espère qu’en grandissant, nous pourrons continuer la tradition, jusqu’à ce qu’un jour je serai assis en face d’une jeune femme, nous allons tous les deux prendre du café et une conversation.
Merci d’avoir défini vos conditions, Nicola! Nous passerons la prochaine heure à baver sur votre assortiment de chaussures sur Munchkin et moi!