Des choses incroyables que votre enfant comprend

partagent bien!

Partager

Tweet

Partager

Jeunes en bonne santé des dents aux pieds: jeunes et santé

Des choses incroyables que votre bébé sait

Par Peg Rosen pour les jeunes en bonne santé des dents aux pieds

Ils peuvent ne pas être en mesure de vérifier ou d’écrire, mais les nourrissons ainsi que les jeunes enfants sont loin des grumeaux mignons mais sans pincement que les professionnels croyaient à la fois. «Les progrès des neurosciences ainsi que de nouvelles méthodologies nous montrent que les enfants sont des apprenants actifs bien avant de pouvoir révéler cette vérité avec le langage», déclare Diane Bales, professeur partenaire à l’Université de Géorgie à Athènes ainsi que codirecteur de Le groupe universitaire est bien meilleur cerveau pour les bébés.

Voici quelques-uns des résultats inattendus de l’étude de recherche sur ce que votre enfant sait:

Baby comprend que quelque chose était là, même si c’est parti. Des chercheurs de l’Université Johns Hopkins ainsi que de l’Université Rutgers ont démystifié l’ancien concept que lorsque quelque chose est hors de vue d’un enfant, le nourrisson pense qu’il cesse d’exister. Lorsque les chercheurs ont changé un bloc triangulaire pour un carré derrière un écran, les jeunes nourrissons n’ont pas remarqué l’échange. Cependant, lorsqu’ils ont éliminé le bloc sans le remplacer, les nourrissons ont été étonnés de ne rien voir derrière l’écran.

Le bébé comprend que certains bruits sont complètement humains. Selon une étude de recherche en 2011 publiée dans la biologie actuelle, les nourrissons entre 3 et 6 mois zéro dans tous les types de sons humains, y compris les monnaies banales comme la toux ainsi que le bâillement. Pour les chercheurs, cela suggère que le cortex temporel du cerveau est beaucoup plus mature à cet âge qu’on ne le pensait auparavant. Pour les bébés, ce peut être un instinct de survie: «Un jouet peut bruit amusant, mais cela n’offrera pas la sécurité et nourrit qu’un être humain sera», déclare Balles.

Le bébé comprend que différents modèles de mots impliquent des choses différentes. Alors que les enfants de 12 mois peuvent ne pas comprendre vos mots précis, ils reconnaissent quelques-uns de vos modèles de parole, selon une étude de la recherche de l’Université de Notre Dame. Par exemple, lorsque vous déclarez «c’est un…», ils comprennent qu’un type d’élément suivra. L’étude de recherche montre que le choix des modèles aide à paver la méthode d’apprentissage des mots, selon la chercheuse Jill Lany.

Baby comprend ce qui a fonctionné là-bas peut également fonctionner ici. Il ne faut pas longtemps aux nourrissons pour découvrir exactement comment transférer la compréhension de l’expérience antérieure aux nouvelles situations. Dans une étude de recherche de l’Ohio Spécifiez l’Université de Newark, un groupe de 8 ans ainsi que des enfants de 16 mois découverts pour s’attendre à une nouvelle forme inattendue à la fin d’une séquence de carrés écologiques. Cependant, lorsque les chercheurs ont joué une séquence de semble aux bébés, seuls les enfants de 18 mois ont payé un intérêt particulier à la fin pour voir s’il y aurait aussi une surprise.

Problèmes de chiropratique et de protéines connexes chez les bébés

L’interaction parentale est essentielle à l’apprentissage précoce, déclare les balles: «Cela peut sembler idiot en parlant à un enfant de 6 mois, mais ne vous y trompez pas: ils le prennent.»

a contribué à divers magazines ainsi qu’à des sites Web, notamment des enfants sains, plus, un livre rouge, un authentique, des parents authentiques, des parents, un cercle ménagers, un bébé américain, ParentCenter.com ainsi que webmd.com. Elle blogue sur relish- this.blogspot.com.

Lien vers ce post: choses incroyables que votre enfant connaît

5/5

(1 revue)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post