C’est moi dans ma chambre au lycée. Je suppose que c’est 1990.
J’avais ma propre ligne téléphonique, sur laquelle j’ai passé beaucoup de temps. Voyez-vous mon répondeur? Tous mes amis avaient une ligne pour enfants dans leur maison et un répondeur. Gâté!
Autres morceaux de génial sur cette photo:
Le distributeur de face / tissu en porcelaine sur l’étagère inférieure. Kleenex est sorti par la bouche. Mes amis ont adoré ça.
J’ai dormi sur un futon. Nous sommes bizarres en Californie. Que puis-je dire?
Brunchy dans mes cheveux. Je l’ai probablement fait avec mon amie Marika sur l’ancienne machine à coudre de sa mère dans le tissu que nous avons acheté à l’Armée du Salut. S’il y avait eu des blogs à l’époque, elle et moi aurions eu un bricolage génial.
Ruban de cassette sur le sol. Probablement un mélange fait maison.
Il me semble que j’étudie pour le SAT. Au téléphone, natch.
Chaussures de lutte par ASICS. Tendance étrange, oui, mais je les ai secoués.
L’affiche sur le mur de trois tout-petits, un garçon embrassant une fille alors qu’une fille jalouse regarde. Un joli cadeau de mon petit ami de lycée, qui est devenu ironique quand il a eu 20 ans et m’a laissé pour une autre fille. J’ai détesté l’image après ça. Évidemment.
Ce que vous ne pouvez pas voir: une liste de «noms de bébé» sur mon babillard, proclamant tous les prénoms et les premiers noms que je donnerais à mes futurs enfants. La liste de ma meilleure amie était également là. Elle a trois enfants et j’en ai deux, et je ne pense pas que nous ayons utilisé un seul de nos préférés.
Pensées? Vous manquez votre répondeur? Avez-vous utilisé les noms de bébé que vous avez proposés au lycée?