Photo: Alexander Dummer | Envoyez un courriel à votre bébé
Si vous êtes lent sur le livre de bébé conventionnel, un raccourci facile peut être déjà assis dans la paume de votre main (en supposant que vous lisez ceci sur un téléphone ou un autre petit ordinateur)! Certains bébés naissent avec des URL déjà réservés. C’est bien et tout, mais il y a une raison d’obtenir votre enfant de pré-lecture en ligne qui ne consiste pas seulement à réserver son immobilier sur Internet. Si vous signez votre enfant pour une adresse e-mail, vous pouvez envoyer des messages à son futur moi.
Toutes ces choses que vous n’écrivez pas dans le livre de bébé sont des candidats pour un e-mail à la boîte de réception future de votre enfant.
Cliquez pour tweeter
Cher Julian, aujourd’hui vous avez lancé une crise de colère comme aucun autre que j’ai vu. Tu m’as étonné.
Cher Julian, aujourd’hui vous avez dit «maman» d’une manière qui m’a dit que vous saviez exactement comment utiliser ce mot.
Cher Julian, je suis sur mon premier voyage d’affaires loin de vous, et ce n’est pas à moitié bad.
Avouons-le, l’écriture manuscrite dans Baby Books est la vieille école. La communication basée sur l’écran est ce à quoi nos enfants s’attendront. C’est ainsi que leur vie sera documentée. Bien sûr, bloguer à leur sujet est un autre choix.
Si vous êtes engagé dans la méthode papier, vous pouvez vérifier de temps en temps la boîte de réception de bébé et imprimer vos messages. Ou, attendez. Lorsque ces hommes sont assez vieux pour ouvrir leur boîte de réception, ils peuvent lire toutes les notes que vous vouliez les envoyer quand ils étaient trop jeunes pour comprendre. Et j’espère qu’ils ne verront pas votre nom dans la ligne «de» et cliquez sur «C’est le spam».
Pour ceux d’entre vous qui envisagent l’option URL, n’oubliez pas que vous pouvez avoir un autre enfant un jour et www.the-nguyens.com va avoir beaucoup plus de sens que www.owen-nguyen.com lorsque la petite sœur d’Owen arrivera.
Votre bébé a-t-il déjà une empreinte numérique?