Comment être: Halloween en bonne santé

Si votre jeune est aussi bien jeune pour comprendre les plaisirs de bonbons, vous n’aurez aucune difficulté à restreindre son apport à Halloween. Vous pouvez vraiment aimer la regarder slobber au-dessus de son tout premier bar de mini-snickers ainsi que ce sera la fin d’une très belle soirée.

Pour ceux qui ont des jeunes enfants ainsi que les enfants d’âge préscolaire, il peut y avoir un certain stress et anxiété ainsi que des luttes de pouvoir sur la situation de bonbons. Quand j’ai fait fondre une visite de 2 ans dans mon entrée la nuit d’Halloween.

Mon fils ainsi que j’ai une offre en cours. Je vais le laisser manger des bonbons le long de la méthode pendant que nous techniques ou traitons. Ensuite, lorsque nous rentrons à la maison, il peut garder cinq pièces dans le réfrigérateur, ainsi que le reste se déroule devant la porte de sa chambre. Pendant la nuit, ils se transformeront comme par magie en jouet. (Nous l’avons fait l’année dernière aussi.) Les cinq pièces de séjour sont consommées au cours des cinq prochains jours, ainsi que nous sommes ensuite à la prochaine chose.

Les gens sympas de l’entreprise qui font du butin de Pirate m’ont envoyé quelques autres conseils. Ils nous motivent à «être gentils avec les autres parents» en distribuant une collation saine à faible teneur en gras (comme, euh, peut-être le butin de Pirate?) Ou un produit non alimentaire comme des bâtons Glow. (J’aime cette idée!)

Aussi, pompez vos jeunes pleins d’aliments sains avant d’aller à tout type d’événement communautaire de Candy Fest. Nous avons eu ce plateau de légumes squelettes de Kick-Ass l’année dernière.

Et enfin, si votre jeune est par ailleurs en bonne santé, joue à l’extérieur, mange parfois des fruits ainsi que des légumes, vous n’aurez pas à être assuré que ce n’est pas une énorme offre pour avoir quelques surdoses de bonbons chaque année. Lorsqu’ils seront plus âgés, Halloween sera une nuit pleine d’activités aérobies alors qu’ils courent autour des maisons d’agitation ainsi que le vol de citrouilles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post