Comment être reconnaissant pendant les vacances – ainsi que toute l’année!

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

https://apis.google.com/js/plusone.jshttp://www.lifeandbeautyweekly.com/partner/content/healthymamamamagazineftp/programsend/programunit.js?page=partner/unbande 21 / fonction / comment être grave / index.html

Life & Beauty Weekly: Life & Love

Comment être reconnaissant pendant les vacances – ainsi que toute l’année!

Par Cynthia Hanson Forever & Beauty Weekly

Vous avez de la gratitude? Bien sûr! Il n’y a rien de tel que de rassembler avec des aimés autour d’une table de vacances abondante pour nous faire compter nos bénédictions. Cependant, remercier ne devrait pas être quelque chose que nous modifions en un an; Cela devrait être une partie vitale de notre vie quotidienne. Des études montrent que la gratitude peut vraiment améliorer votre santé et votre bien-être en renforçant votre système immunitaire et en vous rendant plus durable dans l’accord avec la crise.

Des chercheurs de l’Université de Californie à Davis ont découvert que les adultes qui ont une disposition reconnaissante sont moins stressés et plus énergiques et optimistes que ceux qui ne le font pas. Être reconnaissant est également formidable pour les jeunes: les enfants qui sont reconnaissants en croyant ont des attitudes plus positives envers l’institution ainsi que leurs familles, selon les chercheurs de l’Université Hofstra à Hempstead, N.Y.

Alors, comment pouvez-vous cultiver une disposition reconnaissante chaque jour? «Faire une option consciente pour être plus reconnaissante», déclare Philip Friedman, auteur de The Fording Solution: The Whole-Body Rx pour avoir découvert le vrai bonheur, abondant comme une paix intérieure ainsi qu’un psychologue clinicien agréé à Plymouth Meeting, Penn.

Voici un plan en quatre étapes pour vous aider (et votre famille) à établir un état d’esprit de gratitude toute l’année.

1. Commencez une routine de gratitude des ménages. Il est simple de sauter sur la formation des plaintes lorsque les choses vont vers le sud, ainsi qu’il est difficile de découvrir le grand dans une journée moins que parfaite. Cependant, compter les points positifs sera payant, alors commencez une nouvelle tradition ménage Trois grandes choses à propos de leur journée – ainsi que avant de commencer à saisir le travail ou les embouteillages.

Réflexion du week-end connexe

Vous verrez bientôt qu’il y a beaucoup de grandes et petites bénédictions à sélectionner: vous êtes enfin lié à un client difficile à atteindre, votre enfant de 8 ans a fait son test d’orthographe, votre autre moitié a couru dans un collège ami lors de son trajet du matin. Énonce le Dr Friedman: «Si vous méthodez la gratitude tous les jours, après un certain temps, cela devient une seconde nature.»

2. Découvrez le côté ensoleillé de vos contraintes. Construsez vos compétences de gratitude en regardant le côté positif de vos frustrations quotidiennes. Au lieu de penser: “Je déteste tous ces délais de travail”, dites-vous: “Je suis épuisé du travail, mais j’ai la chance d’avoir une tâche fascinante qui paie bien.” Plutôt que de soupirer car vous devez vous précipiter de la date de jeu des enfants à une fête de vacances, dites: “Cela peut être stressant d’avoir un horaire complet, mais nous avons tellement de chance d’avoir tous ces grands amis!”

Changer consciemment de votre état d’esprit facilitera le temps d’être une personne reconnaissante. Le meilleur de tous, c’est contagieux. Lorsque vous préservez une attitude positive, vous attirerez des personnes optimistes ainsi que des expériences.

3. Soyez reconnaissant pour les choses qui ne se sont pas encore produites.

Il est excellent de faire preuve de gratitude pour les bénédictions que vous avez aujourd’hui. Allez maintenant plus loin en imaginant toutes les grandes choses qui nous attendent encore, suggère Friedman.

Une fois par semaine, fermez les yeux et envisagez que vous vous teniez sur un tapis de gratitude. Ensuite, envisagez que vous marchez sur le tapis après toutes les expériences merveilleuses qui vous attendent: un travail de rêve, votre journée d’événement de mariage, la naissance de votre enfant, un voyage à Paris. En remerciant le monde des bénédictions à l’avance, vous établirez un sentiment de gratitude même lorsque les choses ne semblent pas aller dans votre sens.

Modèles de noms de nourrisson associés ainsi que concepts pour 2021

4. Allez public. Ne vous remerciez pas à vous! Publiez une déclaration de gratitude comme mise à jour de votre condition sur Facebook ou Twitter chaque semaine. Exemples: «Je suis reconnaissant que mon fils ait eu l’instructeur qu’il voulait pour la 4e année. Il a hâte d’aller à l’institution le matin! ” Ou «Je viens de profiter d’un délicieux risotto. Je suis si heureux mon OTSa moitié est un excellent cuisinier! Comme le note Friedman, “Vos bons amis Facebook aimeront ainsi que votre statut, renforçant votre attitude de gratitude.”

Crédit photo: @ istockphoto.com / sjlocke

Cynthia Hanson est une journaliste qui compose pour de nombreuses publications nationales, notamment le journal des femmes, les parents ainsi que pour le bébé américain. Elle contribue régulièrement à Life & Beauty Weekly.

Avez-vous découvert ces informations utiles? Cliquez ici pour montrer votre soutien au magazine Healthy Moms.

Lien vers cet article: comment être Reconnaissant pendant les vacances – ainsi que toute l’année!

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post