10 idées pour aider votre enfant à faire de la rentrée

le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Commencer une nouvelle année d’institution peut être une période d’excellente jouissance ainsi que de l’anxiété. Voici quelques idées de retour à l’école pour les parents du Dr Kimberly Stone, professeur à l’Université Argosy, Hawaï.

1. N’oubliez pas que revenir à l’institution est une modification de votre enfant. Les routines de sommeil changeront. Essayez d’avoir votre enfant, en particulier les plus jeunes, la modification d’un «horaire de sommeil scolaire» environ une semaine avant le début de l’institution. Cela aidera à prévenir la somnolence en classe.

2. Planifiez à l’avance afin que vous puissiez être sûr d’aller à la maison libre et satisfaire l’enseignant de votre enfant. Ensuite, vous pouvez même vous conformer à cela avec un e-mail. Le courrier électronique est une technique excellente et simple pour une communication rapide.

3. Soyez conscient de vos commentaires sur le professeur de votre enfant. Parfois, les enfants reprennent le mécontentement d’un parent ainsi que le manque de respect de l’enfant. Les enfants estiment généralement que le parent agit de manière appropriée, alors assurez-vous de garder les commentaires défavorables à partir de petites oreilles.

4. Mettez de côté un temps pour que votre enfant se concentre sur les tâches. Assurez-vous que ce n’est pas rapidement après l’école. Les enfants exigent une pause mentale. Peut-être, après le dîner, demandez à votre enfant de regarder le travail de la journée pendant au moins 30 minutes. Cela doit être fait tout en étant assis à une structure en forme de table ainsi que sans télévision ainsi que la musique comme distraction.

5. Assurez-vous que lorsque vous aidez votre enfant à faire vos devoirs, vous n’essayez pas de réapprovisionner. Souvent, cela les confond avec des informations mitigées. Une bien meilleure technique consiste à vous faire montrer votre enfant. Faites-leur décrire ce qu’ils ont découvert pour la journée. Demandez des préoccupations comme si vous étiez l’enfant. S’il y a quelque chose qu’ils ne spécifient pas clairement ou ne peuvent pas répondre, notez cela pour l’enseignant. Cela aide à réduire les malentendus que votre enfant a.

Quatre idées cruciales connexes pour la parentalité d’un tout-petit

6. Sachez que les instructeurs voient beaucoup d’enfants dans la journée. Tu en as un. Les enseignants sont entrés dans l’éducation car ils s’en soucient, mais cela ne vous exempte pas de la responsabilité. Si vous êtes inquiet, contactez-les. N’attendez pas. S’il vous suffit crucial pour vous remarquer, faites-le savoir à l’instructeur.

7. Votre enfant agira d’une manière différente pour vous qu’avec un adulte de plus. Il existe différentes dynamiques dans une salle de classe par rapport à la maison. Assurez-vous de soutenir les habitudes appropriées dans les grands groupes.

8. FONCTIONNER À L’ÉSALION si possible. Obtenir le point de vue «intérieur» fournit généralement une compréhension plus élevée de la façon dont tout ce qui fonctionne dans la classe.

9. Gardez à l’esprit les concepts des objectifs sages. Les élèves doivent avoir un objectif spécifique, mesurable, réalisable, sensé et opportun. Réaliste est généralement le plus difficile. Assurez-vous que vous n’attribuez pas d’éléments de vous à votre enfant.

10. N’oubliez pas que chaque enfant est unique. Chacun apprend différemment, réagit différemment, et interprète différemment. Assurez-vous de laisser votre enfant comprendre que les hautes qualités spéciales sont les éléments incroyables d’entre eux.

Par le Dr Kimberly Stone pour le magazine de blog des mamans Healthy Mommies, Argosy University, Hawaii

Le Dr Kimberly Stone, EDD, a obtenu son baccalauréat ès sciences en mathématiques ainsi que l’éducation de Jacksonville Spécifiez l’Université, une maîtrise en arts en mathématiques, un diplôme d’experts universitaires en programme ainsi que la direction du Piémont, ainsi qu’un doctorat en leadership universitaire de l’Université Argosy. Le Dr Stone a été instructeur en classe pendant vingt ans. Pendant ce temps, elle a occupé des postes de direction dans son département comme des comités d’accréditation. Le Dr Stone a enseigné la 7e année au collège. Actuellement, elle est la directrice du programme pour l’initiative HA du programme d’action du quartier Honolulu: le programme innovant STEM après l’école. Elle reste également en classe en tant que membre du corps professoral auxiliaire de l’Université Argosy, Hawaï. Alors qu’il était originaire de Géorgie, le Dr Stone aime vivre à Hawaï avec sa formidable âme sœur, Troy Tacchi.image Courtesty de Freedigitalphotos.net

Si vous souhaitez obtenir des notifications sur les conseils de vie sains, les nouvelles de la santé et du bien-être, la parentalité ainsi que les publications, veuillez vous abonner au moyen d’e-mail ainsi que de nous conformer à nous sur Facebook, Pinterest, Bloglovin, Google+, ainsi que Twitter. Abonnez-vous à notre newsletter. JoDans notre réseau social

Besoin de retour aux conseils d’achat d’institution? Cliquez ici – >> #BTSLIKEABOSS #SP

publicité
Atteignez des qualifications académiques exceptionnelles à Installer Home Institution à Londres.

Lien vers ce post: 10 idées pour aider votre enfant à faire de l’école arrière
Lié exactement comment aider les enfants à se révéler au maximum

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post