le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
De nombreuses femmes constatent qu’être enceinte ne les ralentit pas. Ils sont toujours capables de profiter de la plupart des activités qu’ils aiment, sans se mettre en danger ou leur bébé. Les professionnels de la santé conviennent que dans la plupart des cas, sortir et profiter de l’air frais en été est utile pour la mère et l’enfant, mais il y a des risques dont les femmes enceintes doivent être conscientes. Avant de vous diriger vers la plage ou le parc, il y a 5 activités que vous devriez éviter cet été si vous êtes enceinte.
1. montagnes russes et promenades à sensations
Les parcs d’amusement sont des destinations de vacances populaires pendant l’été, ainsi que les différentes foires d’État et les carnavals locaux. Alors que les manèges lentes et relaxants comme la roue Ferris et le manège sont généralement considérés comme sûrs pour vous et votre bébé, vous voulez certainement éviter de faire des «promenades à sensations». Les montagnes russes et autres manèges en mouvement rapide peuvent provoquer une augmentation de votre adrénaline, mais les départs et les arrêts soudains peuvent être potentiellement dangereux pour le bébé. Presque tous les professionnels de la santé suggèrent d’éviter l’une de ces manèges passionnants pendant que vous êtes enceinte.
2. Contacter les sports
De nombreuses femmes continuent de faire de l’exercice pendant la grossesse sans aucun problème, mais il y a des sports que vous voulez éviter. Le jogging, le vélo et la natation peuvent tous bénéficier à vous et à votre bébé, mais participer à des sports avec de nombreux contacts corporels peut être dangereux pour votre bébé en développement. Les professionnels de la santé suggèrent de s’abstenir de participer aux matchs de football, de football, de hockey ou même de basket-ball, pour éviter des blessures dangereuses à votre abdomen. Il en va de même pour la gymnastique où il existe un risque encore plus grand de tomber et de vous blesser.
3. Équitation
Le temps plus chaud est le moment idéal pour profiter de longs trajets à cheval, sauf si vous êtes enceinte. Les experts en soins de santé indiquent tous les différents dangers associés à l’équitation et les risques qu’il peut présenter à votre bébé. Même les meilleurs coureurs peuvent tomber de temps en temps, ce qui peut causer de graves blessures à votre bébé. La motion discordante qui se fait sentir pendant le cavalier peut également causer des problèmes, et les responsables des soins de santé soulignent également les dangers d’être accidentellement bottés dans l’abdomen. Si vous êtes un amateur de chevaux et que vous ne pouvez pas penser à l’été sans rouler, pensez plutôt à faire une promenade en calèche à travers un parc local.
4. saunas et bains à remous
Bien que les bains à remous et les saunas soient un excellent moyen de apaiser les muscles surutilisés et de se détendre simplement après une journée d’été bien remplie, cela peut également être extrêmement dangereux pour votre bébé. La même eau chaude et bouillonnante qui vous aide à vous détendre peut nuire à votre bébé à naître. L’eau de bain typique est chauffée à 100 degrés en moyenne Fahrenheit, qui est proche de la température naturelle de votre corps. Les bains à remous et les saunas sont conçus pour faire fonctionner plus, et le sentiment que vous commencez à surchauffer peut potentiellement mettre votre bébé au risque de développer une anomalie congénitale.
5. Sports nautiques
La natation est en fait utile pour vous et votre bébé, mais vous voulez éviter la plupart des sports nautiques. La plongée sous-marine, pendant que vous êtes enceinte, est dangereuse pour vous et votre bébé en développement, tout en essayant de surfer lorsque votre corps est surbalancé. Le ski nautique et la voile para sont d’autres activités nautiques que la plupart des professionnels de la santé suggèrent d’éviter, car le risque de tomber et de blesser votre abdomen est extrêmement élevé.
Résumé
Vous pouvez toujours profiter de nombreuses activités que vous aimez en été, même si vous êtes enceinte. Être enceinte ne signifie pas que vous devez rester à l’intérieur, et la plupart des experts en santé déclarent que certains exercices sont utiles pour vous et votre bébé. Ce que vous devez vous souvenir, c’est de rester en sécurité et d’utiliser votre bon sens. Si cela semble dangereux, il est probable qu’il ne soit pas sûr pour votre bébé. Profitez des tours de natation dans la piscine ou du jogging le long de la plage, et même faites une balade romantique la nuit sur la roue Ferris allumée. Si vous écoutez les conseils de votre professionnel de la santé et utilisez votre bon sens, vous pouvez avoir un été sûr et amusant même si vous êtes enceinte.
[YouTube http://www.youtube.com/watch?v=videoSeries?list=PLDGEMXFSEBLYVCWOL0BGXPXZ6GSWO9AS]
Visitez le centre de grossesse Consumer Health Digest à ConsumerHealthdigest.com/pregnancy-center pour plus d’informations sur la façon d’avoir une grossesse saine.
CONNEXES 3 façons faciles de se débarrasser du chien maman
Si vous souhaitez recevoir des notifications sur luiAlthy Living Tips, Nouvelles de la santé, Parening et Postes, veuillez vous abonner par courrier électronique et suivez-nous sur Facebook, Pinterest, Bloglovin, Google+ et Twitter.
Abonnez-vous à notre newsletter.
Lien vers ce message: 5 activités d’été à éviter pendant la grossesse < / a>
5/5
(1 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager