Je suis toujours intéressé par la façon dont les entrepreneurs qui entrent sur le «marché maman» font leur départ, donc j’ai été ravi d’être présenté à Agatha Achindu, qui est le fondateur de Yummy Spoons Baby Baby et la nourriture pour les tout-petits.
Aujourd’hui à Oakland, nous avons organisé une épopée Playdate pour nos lecteurs de blog locaux et avons eu l’occasion de les envoyer chaque maison avec un délicieux coupon de réduction pour le rachat à Target.
Voici six questions que j’ai posées à Agatha, en fonction de ma curiosité sur son histoire de fondatrice.
1) Comment avez-vous identifié qu’il y avait un besoin sur le marché de votre produit? Que se passait-il dans votre propre ménage?
Je suis la fille d’un agriculteur au Cameroun, en Afrique de l’Ouest, et en grandissant, nous avons toujours eu de la nourriture fraîche. Pour cette raison, faire de la nourriture pour bébé de mon enfant JZ à partir de zéro était la seconde nature. Je travaillais à plein temps en tant que cadre technologique, mais j’ai fait des lots hebdomadaires de nourriture pour bébé en purée fraîche et biologique à manger pendant la semaine.
D’autres mères que j’ai rencontrées dans ma communauté ont été impressionnées et je voulais aussi l’apprendre, alors j’ai commencé des ateliers enseignant à d’autres mères pour fabriquer leur propre nourriture pour bébé. Cependant, si nombreux d’entre eux ont été pressés par le temps, j’ai commencé à faire de la nourriture pour bébé maison pour les aider. Finalement, en reconnaissant la demande, j’ai fondé de délicieuses cuillerées en 2006.
Trouvez des cuillerées délicieuses dans la section congélateur des cibles qui ont des allées d’épicerie
2) Quelles compétences vous avez-vous permis de croire que vous pourriez faire réussir cette entreprise?
Principalement, faire des aliments frais est une seconde nature pour moi. J’étais entouré des aliments les plus frais et les plus sains lorsque je grandissais – pas du tout des aliments transformés ou bénéficiant du tout. Des séminaires d’enseignement sur la cuisine saine et la nutrition infantile se sont facilement réunis à cause de cette expérience. De plus, en tant que mère, je comprends les mères »« leur désir d’offrir le meilleur à leurs enfants et les pressions de temps de la parentalité. J’ai vu un vide sur le marché qui devait être rempli «« des aliments pour bébé rapide et frais, totalement exempts d’additifs et de conservateurs »« le type de nourriture qu’une mère ferait à la maison pour son bébé.
3) Quelles compétences vous manquaient-elles? Quel saut de foi avez-vous pris?
Un week-end soir, mon conjoint était à la maison et dans notre petit quartier, il a vu ce défilé substantiel d’automobiles entrant et sortant pour ramasser leurs purées de nourriture pour bébé que je faisais dans notre cuisine. C’est là que lui et moi savions que cela pourrait être une entreprise vraiment substantielle. Notre saut de foi était financier. Nous avons investi tout ce que nous avions, y compris ma retraite, dans la fondation de délicieuses cuillerées.
4) Qu’entendez-vous des clients qui vous allument?
J’adore entendre des parents qui sont ravis que de délicieuses cuillerées leur aient donné la possibilité d’offrir à leurs enfants des aliments pour bébés complètement frais et purs. De nombreux parents n’ont pas le temps de fabriquer leur propre nourriture pour bébé à partir de zéro. D’autres se sentent paniqués à l’idée de la préparation alimentaire requise. J’adore apporter de la nourriture fraîche aux bébés partout – ils sont tous dignes de cette chance d’être élevés sur des aliments réels et sains.
5) Que partageriez-vous avec une autre entrepreneure? Est-ce différent si elle est un parent?
Je crois que la maternité n’implique pas la fin de vos rêves entrepreneuriaux. Regardez tout ce que vous avez accompli! Beaucoup plus probablement, la parentalité peut aider à définir le but de votre véritable vie, ainsi que les objectifs de profession qui déclencheront l’entreprise de votre cœur. Si vous travaillez dur, croyez en ce que vous faites et que vous êtes patient, vous allez réussir.
6) Qu’est-ce que pour le dîner chez vous ce soir? Être honnête!
Bien que je sois plus occupé que jamais, je prépare vraiment tous nos repas à partir de zéro lorsque je suis à la maison avec ma famille. Ce que je nourrit ma famille est le choix le plus essentiel que je fais tous les jours, car cela affecte ce que nous ressentons, nos niveaux d’énergie et nos chances de devenir malade ou de rester bien. Pour gagner du temps, je cuisine généralement des dîners à l’avance le week-end. Je poste continuellement ces idées et recettes sur mes réseaux sociaux, dans le but d’aider tout le monde à mieux manger.
Ce soir, je fais un favori de la famille: le quinoa avec des légumes de saison et le saumon sauvage grillé!
Merci de vous rejoindre aujourd’hui, Agatha!
Suivez le fondateur et la recette de Wimmy Spoonffuls Organic Food »sur Twitter» et consultez ses recettes sur Instagram.