Secrets d’entraînement olympiques que tout le monde peut utiliser

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

-16 / fonction / olympic_workout_secrets / index.html

Complètement vous: fitness

Secrets d’entraînement olympiques que tout le monde peut utiliser

Par Karen Cicero pour vous

Bien sûr, vous ne vous entraînez pas pour remporter une médaille d’or, mais vous pouvez toujours prendre quelques astuces de renforcement des performances des athlètes olympiques. Le sprinter Allyson Felix et son collègue américain Taekwondo Guru Steve Lopez – qui sont tous les deux en or aux Jeux olympiques de Londres 2012 – partagent leurs stratégies pour rester motivées, confiantes et en haut.

Trouvez un copain d’entraînement «courir est beaucoup plus amusant avec des amis», explique Felix. De plus, c’est un excellent moyen de résilier votre routine d’exercice. Lorsque vous faites un plan pour travailler avec votre ami, vous êtes moins susceptible de le changer parce que vous savez que l’autre personne compte sur vous. De nouvelles recherches à la Michigan State University ont même révélé que l’entraînement avec un copain d’exercice virtuel a doublé le temps que les participants à l’étude passaient à vélo.

Rendre un athlète olympique réalisable en avion, ne veut pas se lever à 4 heures du matin tous les jours pour frapper le gymnase, explique Felix. Donc, faire en sorte que votre objectif soit de vous préparer à l’échec. “Sachez quand vous allez pouvoir réaliser de manière réaliste de faire votre exercice et de vous en tenir à ce calendrier”, explique Felix. Et si vous avez toujours envie de faire exploser votre entraînement ce jour-là? “Il y a des jours où je n’ai pas envie de me lever et de m’entraîner, et j’essaie juste de sourire”, explique Lopez. “Souriant fait de vous une personne plus heureuse et vous donne confiance.”

Ne vous en sortez pas, ayez ces jours où vous n’avez pas terminé votre course dans le temps que vous vouliez, ou vous ne pouviez pas faire autant d’exercices de formation de force que vous l’aviez prévu? Ne vous battez pas. «Si vous donnez à votre entraînement un effort à 100%, vous ne perdez jamais», explique Felix. “J’ai participé à des compétitions où je n’ai pas remporté de médaille, mais j’ai tout donné tout et j’ai toujours été fier de moi.” Ajoute Lopez: «Je veux avoir cette journée parfaite, cette performance parfaite, et je n’ai toujours pas eu ça. Je n’ai peut-être jamais la performance parfaite, mais je veux aspirer à l’atteindre. »

Perdre du poids en relation plus rapidement en trouvant le temps de faire de l’exercice par Kathryn Martyn Smith M.NLP

Détendez-vous, déjà! «Si vos bras sont serrés et tendus, la tension se déplacera dans votre cou et votre dos et rendra votre entraînement plus difficile qu’il ne le faut», explique Felix. Pour éviter cela, étirez vos triceps avant votre entraînement: étendez un bras sur votre tête, pliez-le au coude et poussez doucement ce bras derrière votre tête avec votre autre main.

Changez vos jours de routine par semaine à faire exactement le même entraînement est ennuyeux. «J’adore les exercices, comme le hula-hooping, qui ne sont pas axés sur les sports», explique Felix. Une autre idée: «Allez sur une piste locale et sprintez les droites et marchez sur les courbes. C’est un excellent entraînement cardio qui peut accomplir la même chose que des joggins plus longs. ”

Lisez également: «4 nouvelles routines d’entraînement pour tous les niveaux de fitness»

Karen Cicero est complètement que vous avez besoin de connaître la blogueuse. Journaliste en santé et rédactrice en chef avec plus de 15 ans d’expérience, elle a contribué à des publications telles que la prévention, le soi et la santé, et elle a édité la chronique dentaire pour le magazine Heart & Soul.

Lien vers ce post: secrets d’entraînement olympiques que tout le monde peut utiliser

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post