Parents, je vous parle ici. Vos enfants aimeront les histoires merveilleuses ainsi que les photos, mais vous obtiendrez les larmes avant de lire ces livres au coucher. Même si je n’en avais pas entendu parler de quelques-uns avant que notre quartier charmant et intelligent de Facebook ne les partage, je pleurais dans la mise en place de ce post.
Whitney s’est peut-être ri pour avoir pleuré, mais je l’essaye de vérifier ces livres avec des yeux secs:
Velours côtelé. Le livre qui a commencé ce concept pour moi. J’ai entendu notre DJ du matin dur à cuire parler d’étouffement des larmes tout en lisant ceci à sa propre petite fille. Tout est dans le look.
La nuit où vous êtes né. Le premier choix de notre lecteur, et je n’en ai même jamais entendu parler. Qu’est-ce qui ne va pas avec moi? J’ai pleuré juste en croire à ce sujet. Sérieusement, tout ce que Nancy Tillman a nos visiteurs reniflant avec le conte.
Où que vous soyez: mon similaire vous découvrira. Un autre choix des visiteurs, juste la page de destination d’Amazon m’a fait monter avec émotion.
Tu es mon je t’aime. J’ai obtenu ce livre comme un cadeau de douche pour nourrissons ainsi que ce qui demande à l’endurance pour faire surface sans embrouiller mes lunettes, en particulier avec un nourrisson accalmable sur mes genoux.
Je t’aime pour toujours. Ma propre maman doit m’avoir vérifiée, car je me suis abstenu dans mon cerveau et je comprends que nous n’en avons pas de copie.
L’arbre fourni. Je crois que cela devient plus difficile à vérifier à mesure que mes propres enfants vieillissent. Exactement comment tentative?
La maison de bits. L’histoire d’une maison de country qui est engloutie par la ville me réchauffe sur les dernières pages… juste au moment où je crois que j’ai réussi.
Hachiko. Si cela crie Sunny, alors je veux le vérifier. L’histoire d’un chien fidèle.
Si je pourrais vous garder peu, c’est un autre favori des parents bien-aimés que je dois inspecter.
J’ai commencé à taper en touchant des extraits de chacun, mais je ne veux pas obtenir de difficulté de droit d’auteur avec ces auteurs sensibles, alors allez cliquer sur les liens ci-dessus.
Ai-je manqué votre livre préféré en criant à l’heure?